Je passe les oraux du Capes de documentation dans 2 semaines (GNIIIIH), et j'ai l'impression de faire des crises cardiaques en permanence, quand je me rends compte que ça se rapproche à toute vitesse \o/
Merci pour cet article qui m'aura permis de revoir certaines choses, mais surtout que je ne suis pas toute seule à stresser en ces jours de beau temps pré-vacance :3
Merci pour cet article qui m'aura permis de revoir certaines choses, mais surtout que je ne suis pas toute seule à stresser en ces jours de beau temps pré-vacance :3

l'avantage, c'est que je sais ce que je dois travailler.
Le coup du miroir j'y avais pas pensé mais c'est pas mal! Et mon copain fait office de jury pour mes mises en situation. 

. J'ai des talons hauts "qui font sérieux" qui me servent uniquement lorsque j'avais des oraux (et maintenant lorsque j'interviens à l'oral). Je me sens + en confiance avec ça, c'est pourtant des chaussures toutes bêtes mais ça permet de me centrer sur un élément que je connais bien, ça me donne confiance en mode "j'ai mes talons qui font sérieux, je vais forcément leur en mettre plein la vue
" (même si ces deux éléments n'ont rien à voir
). Après je parle de talons mais j'ai aussi une veste "qui fait sérieuse" et deux chemisiers "qui font adultes"'.