Préparez-vous pour « Captain America Civil War » : #TeamCaptainAmerica ou #TeamIronMan ?

28 Juillet 2014
27
67
164
29
#TeamIronMan Bébé ! J'ai toujours eu du mal avec le personnage de Captain America, un peu coincé, un peu trop gentil toussa. Mais bon, comme dis un peu partout, c'est rarement tout blanc ou tout noir, y'a du bon et du mauvais dans les deux donc on verra si je change d'avis lors du visionnage du film yay. Mais fière quand même parce que je kiffe Iron Man et son côté bad boy teubé (oui oui, il réfléchit pas mais c'pas grave, j'aime bien haha).
 
  • Big up !
Réactions : Asveig
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
@Antheus Ouh la! Captain America est loin d'être "trop gentil" ou coincé. Il représente le rêve américain et s'est souvent retourné contre le gouvernement parce qu'il n'était pas d'accord avec leur politique. C'est pour cette raison qu'il a pris l'identité de Nomad par exemple. Mais il y a eu d'autres périodes où il a exprimé son mécontentement.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
28 Juillet 2014
27
67
164
29
@Artemistigri Hey hey, c'est juste une sensation ma foi, j'suis pas une grande connaisseuse de comics ('fin j'suis plus culturée côté X-Men) et je me base principalement sur le ressentit des films, j'accroche pas particulièrement avec la personnalité de Captain, après c'est personnel x) Mais bon, j'imagine bien que comme tous les héros de comics, il fait des choses bien hein, c'est pas la question, ici il s'agit plus d'affinités ^^
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Evidemment qu'il n'y a pas de crème ou de lardons dans les Carbonara ! (Merci pour cet éclat de rire !)
Ouais ... je suis totalement #teamCaptain ! (En même temps, avec sa figurine sur mon bureau, je ne peux pas être de l'autre coté ... ^^)
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
@Antheus Oui c'est vrai que les films n'ont pas le temps de s'attarder sur toute la psychologie de Captain America, d'autant que ce Civil War ressemble plus à un film d'Avengers que de Captain America. Mais il est quand même moins boy-scout que Superman. Tu pourras feuilleter éventuellement le Marvel Classic 5 qui est sorti au mois d'avril en kiosque, consacré au vengeur étoilé, y a de bonnes choses dedans.

Et alors tu es plutôt Cyclope ou Wolverine? :)
 
28 Juillet 2014
27
67
164
29
@Artemistigri Merci pour ce conseil de lecture ! J'essayerais d'y jeter un oeil :)
Alors je t'avoue que les comics des X-men, j'ai lu ça quand j'étais petite, mon papa avait une collection (qui a vendu depuis, snif i_i) mais du coup j'pense que j'ai jamais trop compris les histoires/psychologie des personnage. J'ai tendance à beaucoup aimer Wolverine (parce que c'était le préféré de mon papa, tu sens comme j'admire mon papa ? XD) parce que j'ai pas mal d'empathie pour lui, il a un caractère de merde parfois relou, mais il a un peu douillé le pauvre. Après Cyclope je l'apprécie aussi étant donné que j'ai pas creusé plus que ça sur lui (hélas) mais j'le trouvais plutôt cool même si lui et Logan étaient souvent en désaccord. Haha bref, ce sont de vieux souvenirs tout ça donc pas ultra précis mais je suis toujours ravie d'en parler :d
 
20 Avril 2016
3
2
4
26
#TMB :jv: J'aime tellement La Veuve Noire et Peggy Carter est à jamais dans mon coeur ..

Sinon je peux pas choisir entre les deux team .. Captain America by Chris Evans, c'est le crush de ma vie, Iron Man jsuis amoureuse de sa repartie et de ses entrées spectaculaires sur les musiques d'
AC - DC .. :puppyeyes:

Va falloir que je me penche sur la question des idées qu'ils défendent !! :hesite:
 
J'ai pas fait le test, mais je sais pas encore quelle team je serai... pour la bonne raison que je sais pas POURQUOI ils vont se taper dessus. (et pas de spoilers svp)
Je préfère Steve à Tony, mais s'ils se fou*ent sur la gu*ule parce qu Steve a fait une énooooooorme connerie et veut pas le reconnaître... ben je serai du côté de Tony du coup.
 
16 Juillet 2014
139
805
464
J'y vais demain à la séance de minuit et j'en peuuuuux pluuuuuuuus!!!!
En plus les critiques sont unanimes sur la qualité!! Dans la veine du Winter Soldier apparemment (et c'est un de mes films préférés); je vais mourrir d'impatience au boulot demain, ça va être long!
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes