Présentation des.. anciennes.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bon alors on disait que je me présente (j'ai jamais su faire ça) :

Lhora, 18 ans, je suis en fac de psycho mais ça ne me plaît pas alors je vais faire LEA anglais à partir d'octobre prochain (niania, j'aurais dû faire ça depuis le début, JE SAIS).
J'aime par dessus tout la photographie, même si je ne suis pas experte dans le domaine, je tends à m'améliorer à chaque nouveau cliché (cf ma signature pour le lien de mon DA). Je passe mon temps sur Deviantart.com à ce propos, et j'adule depuis la première photo qu'elle a publiée cette fille.

Sinon, j'aime beaucoup écrire et si ce n'est pas dans mon blog, c'est sur des forums de jeu de rôle que je me défoule (oui, l'écriture, ça me calme). La plupart du temps, mes textes sont écrits de façon assez alambiquée et peu de monde adhère à mon style, je crois (enfin en Role Play, j'entends).

J'aime tout ce qui est sombre, je suis passionnée par le mouvement gothique (on me qualifie souvent de "gothique" d'ailleurs ^^') et j'aime tout particulièrement un chanteur très controversé : Marilyn Manson. J'écoute aussi pas mal Panic! At The Disco, SOAD, Nightwish, Within Temptation, Fall Out Boy, Blink-182 (mes 3 dieux), +44 évidemment, My Chemical Romance, Taking Back Sunday. Mais j'aime aussi les chanteurs "à texte" comme Bénabar, Raphaël, Cali.

Voilà, ça devrait suffir :cool:

A

AnonymousUser

Guest
(Il est bien ce sujet, il donne envie de faire connaissance plus sérieusement.)
J'ai 18 ans, humph, 1ere année de prépa lettres, option anglais.
Aime dessiner, lire, écrire. Euh, c'est difficile de se présenter, enfin je ne sais pas quoi dire. Je repasserai peut-être alors.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je n'ai jamais trop su me présenter donc bon.
Je m'appelle Hélène, j'ai 14 ans, et je suis donc en troisième. Normalement l'année prochaine je passe en seconde option SES si possible :]
J'aimerais être journaliste mais je doute de mes capacités, mais comme on dit, quand on veut on peut.
J'aime beaucoup la musique, pop, pop-rock, rock, et comme ELeni les chanteurs à texte...
Je passe beaucoup (trop!) de temps sur le net, sur Madmoizelle surtout.
Et je suis "fan" de Desperate Housewives et de Grey's anatomy :]

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Eleni a dit :
Bon alors on disait que je me présente (j'ai jamais su faire ça) :

Lhora, 18 ans, je suis en fac de psycho mais ça ne me plaît pas alors je vais faire LEA anglais à partir d'octobre prochain (niania, j'aurais dû faire ça depuis le début, JE SAIS).
J'aime par dessus tout la photographie, même si je ne suis pas experte dans le domaine, je tends à m'améliorer à chaque nouveau cliché (cf ma signature pour le lien de mon DA). Je passe mon temps sur Deviantart.com à ce propos, et j'adule depuis la première photo qu'elle a publiée cette fille.

Sinon, j'aime beaucoup écrire et si ce n'est pas dans mon blog, c'est sur des forums de jeu de rôle que je me défoule (oui, l'écriture, ça me calme). La plupart du temps, mes textes sont écrits de façon assez alambiquée et peu de monde adhère à mon style, je crois (enfin en Role Play, j'entends).

J'aime tout ce qui est sombre, je suis passionnée par le mouvement gothique (on me qualifie souvent de "gothique" d'ailleurs ^^') et j'aime tout particulièrement un chanteur très controversé : Marilyn Manson. J'écoute aussi pas mal Panic! At The Disco, SOAD, Nightwish, Within Temptation, Fall Out Boy, Blink-182 (mes 3 dieux), +44 évidemment, My Chemical Romance, Taking Back Sunday. Mais j'aime aussi les chanteurs "à texte" comme Bénabar, Raphaël, Cali.

Voilà, ça devrait suffir :cool:

Je suis carrément fan de l'ortographe de ton prénom!

Moi bah je suis une ancienne transparente et discrète, alors je sais pas trop si je dois me présenter ici.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Sophie 21 ans j'habite en Bretagne et je suis inscrite depuis le 6 octobre 2005 ..
Je passe trop de temps sur le net mais pas grave :P j'aime ma région, faire des photos, l'anglais, côté musique : Lene Marlin, Natalie Imbruglia, Katy Rose, Dido ,Emilie Simon, Beatriz Luengo, Aaron ... ; le cinéma et pas mals de séries tvs : Full House <3 Desperate Housewives, That's 70's show.... et plus récemment One Tree Hill et Veronica Mars.
Vie active et j'aimerai travailler en école maternelle (je suis en stage dans une et j'espere trouver un poste le plus vite possible :confused: ) mais j'aimerais peut être aussi partir au pair soit vers Londres ou alors aux USA ce qui me tente plus.. on verra.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Sylvie, 18 ans, très bientot 19.
J'habite ds l'extreme sud-est de ma France (comme ils disent à la météo).
EN Tle S, mais j'aimerais faire des études de commerce (celui qui me dit que j'aurais du aller en ES, j'le tue lol)
J'aime bcp de choses: la lecture, le ciné, la mode, tte sorte de musique ( à part le rap, sauf exception) , ma ville (mm si chuis native de la capitale) , mes amis, ma famille et surtt ne rien faire. Sourire, est une de mes philosophies.
Chuis une gde timide, et svt, j'ne sais pas ce que j'vx

A

AnonymousUser

Guest
Je préviens tout de suite, je ne suis vraiment pas douée pour les présentations, j'ai toujours la sensation d'être inintéréssante.

Donc, je m'appelle Marie, j'ai 19 ans, et je vis en région parisienne dans le 93. Je suis en deuxième année de BTS Assurance, tout comme little_light_in_darkness, et effectivement l'examen arrive à grands pas, dans un tout petit peu plus de deux mois.
Je suis en alternance aussi, et je travaille donc une semaine sur deux et pendant les vacances scolaires au sein d'un cabinet de courtage dans le 11ème arrondissement à Paris.
J'aime beaucoup mon travail, mais l'ambiance de mon entreprise laisse vraiment à désirer, et je compte dès la fin de mon contrat (31 août 2007) intégrer une grande entreprise telle que BNP Paribas, Société Générale, Axa... Parce que là j'en ai ma claque des petites structures...

J'aime beaucoup lire, mais j'avoue que depuis un certain temps je ne prends plus vraiment le temps. Je passe aussi beaucoup de temps sur Internet, et principalement sur Madmoizelle bien sûr. J'essaie d'aller au cinéma le plus souvent possible, je suis plutôt films français, je ne sais pas pourquoi mais je fais un bloquage avec les films américains, et je n'en vois que très rarement.
Par contre, je suis absolument fan des séries TV américaines. Six Feet Under principalement. Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Alias, The L Word...

Sinon je vis toujours chez mes parents et j'envisage de m'installer avec mon copain d'ici un an. Le temps que je finisse mes études tout d'abord, et que lui trouve une bonne place à la RATP. Nous mettons pour l'instant le maximum de côté, histoire de ne pas être obligés de passer par la location, et de pouvoir acheter tout de suite.
Accessoirement nous comptons nous pacser aussi :d.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Bon je me lance!

Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, et je travaille depuis un an et demi en tant que médiatrice culturelle. J'ai pas mal bougé pour mes études, originaire d'un bled près de cergy, j'ai fait deux ans dans le finistère (traumatisant), puis retour à cergy chez papa maman et maintenant rouen. J'arrive en fin de contrat, donc je ne sais pas où je serai dans 6mois. Je suis évidement fan d'art sous toutes ses formes, avec une prédilection pour la danse, la musique et l'architecture (contemporaine).

J'adore aussi les fringues, mais je suis boulotte et fauchée donc je fais ce que je peux, à défaut de ce que j'aimerai. Je fais de la trompette depuis cette année, et un peu de natation.

Et sinon j'adorerai me mettre à la custo/couture, mais il me faudrait une machine :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes