Présentation des chaines Twitch des Madz

20 Mai 2015
36
80
1 584
30
Rennes
Salut les gameuses !

Mon copain commence à faire du streaming de jeux vidéos. En ce moment il diffuse du Overwatch et L'ombre du Mordor en attendant la sortie de Mass Effect Andromeda.

Ce n'est pas un joueur de haut niveau, et il envisage plus son stream comme une moment de partage autour d'une passion commune. Si vous avez des critiques n'hésitez pas à lui en faire part tant que ça reste constructif.

Si vous êtes curieuse et que vous avez un peu de temps à tuer c'est par ici : www.twitch.tv/fr_ladrian, les diffusions de Mass Effect commenceront jeudi soir.

Débizous
kiss.gif
 
17 Janvier 2016
820
2 750
894
28
Clermont-Ferrand
Oh j'avais jamais vu ce topic mais j'trouve ça super comme idée, je stream pas mais je suis pas mal de streamers, j'essayerais de passer voir un peu ce que les madz font :d:highfive:
 
27 Juillet 2016
63
151
1 104
31
Salut, je me suis lancée dans le grand bain, il me fallait un peu de motivation pour finir les jeux que je commence, je voulais partager mon passe-temps avec d'autres gens, discuter, bref pas mal de raisons m'ont amenée à ouvrir cette chaine.
Je streame à peu près n'importe quoi, du the last of us, en passant par mario kart ou tetris. Je suis plutôt en ligne en début de soirée et l'après-midi pendant les week-ends ou les mercredis :top:
Au plaisir <3
Ma chaine
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Salut !

Je me suis lancée sur Twitch à l'occasion de mon burn out : Hillys Styx

Pour l'instant je stream du Jedi Fallen Order. Je vais peut-être streamer aussi du Kotor 2. C'est surtout du stream détente, où je joue à des jeux variés pour le fun et pas pour l'exploit, avec des touches de culture geek et culture générale.

Je n'ai pas de planning pour l'instant car je dois faire en fonction de la disponibilité de ma connexion (je n'ai pas la fibre donc je dois me mettre d'accord avec mon mari pour qu'il n'utilise pas internet quand je stream), mais c'est surtout le soir quand je travaille et en journée quand je suis en vacances.

J'aime bien papoter avec les gens quand je joue donc n'hésitez pas à venir faire un petit coucou ! Et je vais aller voir vos chaînes car je cherche aussi quelques streameuses à suivre qui ne soient pas forcément les streameuses avec des milliers d'abonnés. Entre débutantes il faut se serrer les coudes !
 

Tellington

iel + accords neutres
23 Mai 2022
46
237
29
32
Région parisienne
ko-fi.com
Salut ! Je m'appelle MxTellington sur Twitch (original, non ?) et pour l'instant je streame plutôt du créatif avec une dose d'historique + scientifique, puisqu'en ce moment je streame ma création de zine sur les Mercury 13 ! (13 femmes qui auraient pu être astronautes mais à qui la NASA a refusé ce droit... c'est mon intérêt spé, je pourrais en parler pendant des heures.) Si j'arrive à trouver un moyen d'avoir deux écrans je pense aussi streamer les Sims 4, et peut-être faire des lectures ou des trucs du genre ? Je n'ai pas vraiment de planning mais là j'ai prévu de streamer ce soir à 19h et je l'ai mis sur le planning de la chaîne, histoire que les gens soient prévenus, ce qui ne veut pas dire que je streamerai *tous* les dimanches à 19h (mais pourquoi pas, en vrai ?). Bref passez me faire un coucou pendant le stream, j'ai préparé une belle alerte pour les follows ! (Et une autre pour les raids mais ça je rêve peut-être un peu, j'ai lancé ma chaine hier.)
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Hello les Madz's ^^

Je me suis lancé sur Twitch suite à la demande de ma communauté YouTube qui me demandait de faire des lives et je dois dire que j'adore la dynamique du direct :happy: C'est chill, fun et on a de bonnes sessions de rire - en plus de rencontrer de chouettes personnes !
Je propose principalement du gaming (je joue à beaucoup de jeux de styles différents, en solo ou en multi), mais aussi des sessions de JDR et des discussions autour de l'écriture ^^

Welcome si vous avez envie de venir passer la tête et discuter dans la bonne humeur, c'est par ici : Chris Bellabas

Bel été à tou.te.s :jv:
 

Pièces jointes

  • CATEGORIES STREAMEES.jpg
    CATEGORIES STREAMEES.jpg
    292,9 KB · Affichages : 2

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes