Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oooh zut je suis dégoutée d'avoir loupé ça! J'avais pas vu qu'il y avait un topic sur les madz de Brest
Ce serait super cool si on se faisait une nouvelle rencontre
Et j'ai vu que @Seagweed avait mentionné le Running mad, je suis aussi super partante vu que j'ai toujours du mal à me motiver pour aller courir seule
(Et sinon j'ai 24 ans, je suis arrivée sur Brest pour mon stage de fin d'étude il y a 6 mois en provenance de la région lyonnaise et je découvre petit à petit cette très jolie région )
Hey ! Je n'ai pas pu venir lundi et sans internet je n'ai pu prévenir personne Désolée (
Je suis partante pour remettre ça dans 15 jours ! Je ne sais pas encore mes dispos cependant (aménagement, mémoire tout ça). Je tâcherai d'être présente cette fois
Salut, je suis nouvelle Brestoise aussi, je peux pas donner mes dispos vraiment à l'avance, donc je me tiendrais au courant de la date choisie et j'essaierai d'être là!
Moi je préfère éviter le lundi et le vendredi, où j'ai de grosses journées, sinon, je suis dispo.
Le mercredi et le jeudi me vont bien, j'ai l'après-midi de libre.
Actuellement je n'ai pas d'emploi (même si j'en cherche....herm) donc j'ai beaucoup de disponibilité (excepté quand j'ai des rdv, missions et autres sorties mais ça limite c'est normale ^^)
et ofc ça m'interresse de rencontré d'autre madz ^^
Si ça intéresse quelqu'un, demain, je vais essayer d'aller voir du côté du square Kennedy, à la foire.
Dommage qu'il n'y ait pas de déballage de particulier, j'aurais bien été voir. :/
Hey ! Ayant enfin récupérer internet je montre enfin des signes de vie ^^
Alors ma rentrée est demain donc je n'aurais pas mon emploi du temps avant. Néanmoins, étant étudiante, mes weekend sont libres.