Présentation des Madmoizelles Rouennaises !

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Kerebero : Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup :fleur::bouquet::jv: (je les appellerai demain pour leur demander ce qu'ils ont de dispo ^^)
Petite question : tu es dans cette résidence ? (tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas :fleur:) Si oui, est-ce que c'est calme ? (Il me semble que c'est une résidence personnes âgées, mais je ne suis pas sûre :yawn:). Et sais-tu si on a le droit aux animaux ?
 
  • Big up !
Réactions : Kerebero
10 Mai 2013
104
356
4 734
Rouen
C'est super calme ^^ après perso je suis dans un appart sans personne en dessous ni au dessus, et c'est assez grand pour un studio j'y vis avec mon copain :) !
Et oui on à le droit de garder des animaux, car nous sommes même petsitters.
Il y a un leclerc à coté, le bus s’arrête juste devant. Et à Deville une médiatique super sympa, ainsi qu'une piscine pas chère.
Oui c'était une ancienne résidence pour personnes âgées, mais maintenant c'est pour les étudiants.
 
  • Big up !
Réactions : Dildoudi

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Kerebero C'est trop cool ! J'espère qu'ils auront quelque chose pour moi :pray: !
Je savais pour la piscine de Déville (j'y accompagnais une petite que je gardais y'a quelques années :)). Et puis ce serait sympa d'avoir une Madz dans l'immeuble/résidence (j'ai un petit corgi pour les jours de coup de blues :taquin: )
 
  • Big up !
Réactions : Anwen et Nil
10 Mai 2013
104
356
4 734
Rouen
Oui jespere ! Apres il y a souvent des gens qui déménagent pendant l’été après précise bien cette résidence :).
Mais oui carrément c'est trop cool :d . Han c'est trop mignon et rigolo les corgis ! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Ed-chan
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
32
Bordeaux
Bonjour ! Je serai donc rouennaise à partir de mi-septembre/octobre ;)
J'ai commencé à regarder les appartement disponibles, mais je voulais savoir quels quartiers étaient plutôt bien (je ne serai pas très loin de Saint-Sever (au sud-ouest à peu près) donc j'avais déjà vu ce quartier, mais je voulais savoir ce qui était bien sinon ;)
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Kerebero Juste un gros, gros merci à toi :jv: ! Grace à toi, j'ai mon appartement pour la rentrée (j'emménage début septembre ^^). Donc, pour te remercier, tu aimes le chocolat ? (Et tu as un régime végéta*ien ?)

@EmySnows Je connais pas trop les quartiers de la rive gauche (j'y ai de la famille, mais ils sont plus dans les villes aux alentours (genre St Etienne de Rouvrais, Grand-Quevilly...) mais je veux bien t'aider si besoin ^^. Pour choisir ton quartier, as-tu une voiture ? Faut-il que tu sois le plus près possible de St Sever ? (C'est pour aller à la fac au Madrillet ou pas du tout ?)
 
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
32
Bordeaux
@Ed-chan Je n'ai pas de voiture, je verrai si cela est vraiment nécessaire une fois là-bas ;) On m'a dit sinon que mon lieu de travail serait à 10 min du centre-ville et exactement l'adresse est à la limite de Petit-Quevilly et Rouen. Du coup, du moment que je puisse y aller facilement soit à pied soit en transports, tout me va, même rive droite et/ou centre ville ^^
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@EmySnows pour les transports en commun, ça va, c'est assez bien desservi je trouve. Pour passer de la rive droite à la rive gauche tu as le métro qui va un peu partout dans les communes limitrophes de Rouen (si je ne dis pas de bêtises :lol:). Donc comme quartier sympa par là tu as le quartier St Sever, le quartier Jardin des plantes (qui est plus vers Sotteville), à la limite Petit Quevilly/Rouen tu as des choses sympa aussi. Les locations sont moins chères sur la rive gauche car tu as plus le côté "dortoir". Après, tu peux aller sur Sotteville les Rouen, c'est assez sympa par là aussi ^^. Par contre, Petit-Quevilly a une réputation pas tip-top, mais je ne me prononcerai pas (parce que j'y vais jamais :lol:).
Côté rive droite, tu as le quartier Beauvoisine, le centre historique (càd quartier palais de justice, côté square Verdrel) qui sont cools, mais c'est beaucoup plus cher, et là tu as plus de temps de transport.
 
  • Big up !
Réactions : EmySnows
10 Mai 2013
104
356
4 734
Rouen
Ho trop bien je suis trop contente pour toi :cupidon: ! Du coup tu sais vers quel coté tu vas être ? Apres tu n'est pas obligé de répondre c'est peut être indiscret de te demandé ça...
Non je ne suis pas végétarienne, j'y pense mais bon :/.
Et toi !? Car je me débrouille pas mal pour les tiramisu et les crumbles :d ! Hum qui n'aime pas les chocolats :P.
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Je serai au rez de jardin, sur le "derrière" (avec le mur bétonné de l'entreprise)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je mange de tout (sauf du poisson, j'ai du mal avec ça, je ne mange que du saumon :yawn:). Niveau pâtisserie je me débrouille plutôt pas mal (je fais très souvent des cookies, et des muffins :d) mais j'ai jamais fait de tiramisu (mais j'adore en manger :taquin:). Et si tu aimes les oeufs bio et de poules élevées en plein air, j'ai un très bon plan (mes parents ont des poules, et on a souvent trop d'oeufs, du coup ma maman vend la douzaine pour 2€ ^^).
 
  • Big up !
Réactions : Dildoudi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes