Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les filles ! Arrivée il y a quelques mois dans cette nouvelle région, un peu exilée entre la mer et la campagne , je voulais savoir si il y avait des madz de Dieppe ?
Salut !
Je suis, depuis un petit moment et grâce aux hasards de la vie, arrivée sur Rouen ! Travaillant dans une autre ville ( à Dieppe d'ailleurs, @Fl76@Auk. , j'ai un peu de mal à m'y sentir chez moi pour l'instant, d'autant plus qu'en n'y faisant pas d'études et ne venant pas du coin, je peine un peu à rencontrer des gens...
Donc voilà, si une rencontre est organisée, j'y participerai avec plaisir !
Bienvenue ! On vient d'organiser un petit truc mais on était que trois (certainement à cause des congés). On a parlé de s'organiser un plus gros truc à la rentrée si on arrive à motiver les autres
En tout cas, si tu veux aller boire un coup entre temps, on peut s'organiser ça !
Salut !
Je m'appelle Mallaury mais je préfère qu'on m’appelle Jackie, c'est mon surnom!
j'ai 24 ans, je suis revenue vivre à Rouen en avril.
Je me suis inscrite ici pour échanger avec d'autres filles, me changer les idées, et pourquoi pas me faire de nouvelles amies !
Bonne journée