Présentation des Madmoizelles Rouennaises !

11 Août 2016
19
49
74
Rouen
Bonsoir, bonjour,
Originaire de Conches-en-Ouche (oui cette ville existe et sa prononciation est très plaisante!), je suis arrivé à Rouen il y a un mois après 6ans de vie parisienne tout azimuts (oui j'assume complètement l'utilisation d'azimut) et je viens de m'inscrire sur le forum.
Ich bin ein total newbie des forums et de leurs fonctionnement, mais ça va aller :d
J'ai hâte de venir à une prochaine rencontre !
Bien le boujou
 
28 Octobre 2010
153
161
4 724
Bienvenue Fushun ! Tu verras que le forum de Rouen n'est pas très actif sauf quand il s'agit d'organiser une rencontre (ce qui est déjà pas mal !) ;)
 
  • Big up !
Réactions : Fushun
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Coucou :hello:

J'habite à Paris, et moi et la géographie étant tellement peu amies, je me suis récemment aperçue que Rouen, c'est juuuuuuuste à côté :cretin: Du coup, je pensais venir pour un weekend pour découvrir la ville et décompresser un peu de la capitale. Est-ce qu'un échange d'appartement sur un WE tenterait une Madz (avec mon appart' parisien, évidemment ^^) ?

Bisous :happy:
 
22 Septembre 2015
22
86
1 084
32
ROUEN
Bien le bonjour à toutes !

Je suis originaire d'Evreux mais je vis à Rouen depuis 6 ans pour les études/le travail. J'aime le roller, le tricot (pas en même temps hein!), les loisirs créatifs en général et INTERNET (d'où mon arrivée sur le forum)
Contente de voir qu'il y a plein de Mad'z à Rouen, j'espère être là pour la prochaine rencontre et partager les bons plans !

La bise rouennaise ;)
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Ça fait un moment que je suis sur le forum et je ne suis jamais venue ici. :red:

J'ai eu un appartement sur Rouen, enfin, sur Mont-saint-aignan le temps de ma licence et cette année je suis en service civique tout près de Rouen. Je n'y habite pas mais j'y suis souvent pour le travail et quand je vais voir mon copain ou des amis qui habitent dans les environs donc c'est très fréquent. :d
 
28 Octobre 2010
153
161
4 724
Bienvenue Anastase ! Je connais pas les petites villes alentours mais il doit bien y avoir une fille sur le forum qui peut te donner des infos ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
13 Octobre 2017
4
10
64
32
Coucou les filles !
Fraichement arrivée en Seine maritime (plus précisément à Dieppe) pour le travail, je viens de m'inscrire sur ce forum pour faire de nouvelles connaissances et connaître les bons plans de la région :) ! En espérant faire partie de la prochaine rencontre Mad'z je vous dis à bientôt :)
 
29 Octobre 2017
9
26
184
32
www.flickr.com
Bonsoir!

Je suis de la région (département de l'Eure actuellement), j'ai 26 ans, en recherche d'emploi... Mais ça on s'en fou!
Je suis très tournée vers la pop culture japonaise, anime/manga et j'ai pas mal de poupées de collection. Mais je vous rassure, je ne me cantonne pas uniquement à ça! J'aime bien les balades que ce soit en ville ou à la campagne!!

Qui sait je recroiserais peut-être la route d'ancienne connaissance ou découvrir de nouvelle tête!
 
  • Big up !
Réactions : Dildoudi et Ed-chan

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Bienvenue à toi @Ushi de Bray !
Je ne sais pas si tu as vu, mais une sortie est en train de s'organiser pour le mois de novembre si tu es dispo et que tu veux rencontrer les madz qui seront présente ;)
 
  • Big up !
Réactions : Ushi de Bray
28 Octobre 2011
19
13
1 564
rouen
Coucou !
Je m'appelle Lucy, haute-normande d'origine, je suis revenue sur Rouen il y a un an maintenant.

Je suis botaniste, du coup j'adore me promener pour découvvrir les petites plantes sauvages qui nous entourent !
Et sinon autre passion le tricot, un peu de musique aussi (ukulélé, chant)!! ^^

Voilà, voilà, si des "madmoizelles" sont passionnées de tricot, diy, de musique... je ne suis pas contre rencontrer des nouvelles têtes ^^
 
  • Big up !
Réactions : Dildoudi et Anwen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes