Bonjour les Madz, ravie d'être parmi-vous!
Moi c'est Lucie, j'ai 23 ans et je suis freelance Community Management. Je me suis installé récemment à Marseille, j'ai beaucoup déménagé dans ma jeunesse et le seul endroit où je me sentais vraiment chez moi c'était bien ici. Quand j'ai décidé de vivre ici, c'était dans un premier temps pour me rapprocher de ma famille, mes amis et mon petit copain. Récemment, j'ai vécu une séparation amicale assez difficile, que j'essaye encore d'accepter, le résultat c'est que ma meilleure amie reléguée au rang d'ex, je me retrouve maintenant assez seule dans cette ville que j'aime tant. Mes autres amis originaires d'ici sont en études dans des villes éloignées, je ne rencontres plus personne depuis que j'ai terminé mes études et que je travaille de chez moi.
Alors me voila ici, pour rencontrer des personnes qui partageraient les mêmes passions que moi! Mais quelles sont mes passions? Alors depuis toujours je suis une fan de graphisme, j'ai eu la chance de réussir à en faire mon métier, et aujourd'hui je me sens presque totalement épanouie dans mon travail. J'adore un peu tout ce qui touche à l'art en général, les musées le dessin, les tatouages, la photographie... J'aime voyager, même si je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de choses encore. J'ai vécu 7 Mois sur l'île de la Réunion, et j'ai eu la chance de visiter des lieux incroyable, dépaysants et hors du communs. Bien qu'aimant les randonnées et les sorties en plein air, je suis aussi casanière, j'aime passer des heures à binge watcher mes séries préférées (walkind dead, gilmore girls, the 100, LOVE...) avec une tasse de thé dans la main (je n'aime pas le café...) . Je suis aussi une fille assez coquette, j'aime faire du shopping, me maquiller comme une star "juste pour voir" alors que je sors pas de chez moi. Voila en gros mes plus gros centres d'intérêts, assez communs en fait, j'aime les choses simples et les petits bonheurs de la vie.
Si jamais vous avez des idées de sorties, que vous souhaitez me rencontrer autour d'un verre etc n'hésitez pas!
Bon dimanche à vous,
Wavy