Je lance une bouteille à la mer : je fais rien samedi soir si certaines veulent sortir boire un verre pour qu'on fasse connaissance en vrai manifestez-vous ^^
Je suis en déplacement vendredi et reviendrait le samedi mais je ne compte pas rentrer trop tard sur Marseille donc debut de soirée ça pourrait le faire
Bonjour à tou(te)s,
Je me décide à m'inscrire car j'ai envie de rencontrer du monde et de partager ma passion pour la mode depuis plusieurs années maintenant.
J'ai 30 ans et je suis sur Marseille
Au plaisir d'échanger avec vous !
Salut ! J'arrive le 1er septembre sur Aix ! Je ne connais pas du tout la ville et ai hâte de vous rencontrer ! Dites moi si vous êtes dispo pour boire un coup !
@Gwenyl Salut! bienvenue j'espère que tu te plaira à Aix ^^
Je suis à Marseille pour ma part mais bon Aix ce n'est pas si loin si il y a un plan de sortie
Bah carrément ! Je connais pas du tout le coin et j’ai envie de découvrir ! Donc si le 3 au soir ça te dit de sortir dans le coin d’aix centre je suis preneuse
@Gwenyl mardi 3 ça devrait le faire pour moi en sortant du boulot plus que le soir ^^ par contre comme j'ai une heure de transport pour venir sur Aix et rentrer chez moi je resterai sûrement pas longtemps dans la soirée
Il y a un groupe FB pour Marseille mais je sais pas si il y en a un pour Aix pour passer le massage.