Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@LittleJedi … Ne m'en paaaaarle pas, je vais pleurer. Les noms de Piaget, Wallon et autres me sortent littéralement par les trous de nez. Vivement le partiel d'anglais celui là au moins il est tranquille ;_;
@LittleJedi L1 seulement car je rentre tout juste d'Angleterre je dois donc reprendre mes études du début malgré mon grand âge (sérieux ils ont tous 17/18 ans en amphi aha)
Et toi ?
@LittleJedi Mon ainée universitaire du coup Ça me fait rire de me dire qu'on s'est surement déjà croisée en conférence si tu y assistes.
Soyons forte dans cette épreuve de partiel !
@CalamithyJane Haha j me sens vieille ^^
Très certainement j assisté souvent aux conférences
Et bien je te dis merde pour tes partiels !
Je retourne dans mes révisions de différentielles...
@LittleJedi Meuh non, je suis potentiellement plus vieille que toi en plus. Et moi donc, je les ai presque toute faite (TT j'ai loupé celle de LoMonaco sur le post-Charlie par contre snif)
Merde à toi aussi, surtout que ça a l'air de puer de loin la diff.
J'ai eu une idée un peu dingue dernièrement : que diriez vous de toutes se retrouver sur un groupe FB afin que l'on puisse mieux faire connaissance et mieux organiser des rencontres ! Qu'en pensez-vous ?