Ah je plussoie les autres madmoizelle, les tests débiles et les articles "culs" ne sont pas les pilliers de cosmo. Je dirais plutot que c'est psycho / mode / beauté / bien être. (et listes. ah les listes... j'aime.)
sinon j'avais bien accroché avec WAD et Clarks.
Mais là, on oublie le côté féminin.
Chronicart ne m'avait pas déplu,mais idem, pas orienté du tout nanas. Et puis y a des articles sympas, mais je trouve qu'ils descendent la plupart des trucs qu'ils chroniquent... à la longue on se demande quelle valeur a leur avis...
Sinon j'aime beaucoup Beaux Arts, mais dans mes souvenirs, y a très peu de culture autre que l'art contemporain...
sinon j'avais bien accroché avec WAD et Clarks.
Mais là, on oublie le côté féminin.
Chronicart ne m'avait pas déplu,mais idem, pas orienté du tout nanas. Et puis y a des articles sympas, mais je trouve qu'ils descendent la plupart des trucs qu'ils chroniquent... à la longue on se demande quelle valeur a leur avis...
Sinon j'aime beaucoup Beaux Arts, mais dans mes souvenirs, y a très peu de culture autre que l'art contemporain...
Idem, avant ilsavaient un côté décallé, bien axé culture art... ils ont perdu ça très très rapidement..MchloéM a dit :Sinon j'aimais bien muteen mais la ils sont parti dans la trecktonic attitude