Rapellons quand même que l'anorexie au même titre que l'obésité sont des maladies, le terme que tu as utilisé me dérange.. on ne peut trouver decement "mieux" une manière de vivre qui détruit quelqu'un..
Enfin bref juste que j'ai été choquée un peu par cette phrase :s
Sinon pour revenir au main subject, non je ne pense pas que les moeurs évolueront ou pas pour le moment.. Après ne jamais dire jamais, rapelons nous que y a quelques année les formes étaient plutôt côté et puisque la mode n'est qu'un éternel recommencement, je pense qu'on peut s'y attendre, mais pas pour tout de suite.
En fait c'est un peu comme la mode du slim v'voyez on tente de remettre brutalement les jeans larges en rayons passant d'un extrême à un autre. Resultats: quelques uns adhèrent mais dans les rues je vois toujours masse de slim. Enfin bref je m'éloigne..
Tout ça pour ajouter qu'il ne faut quand même pas ommettre ( et en ce sens ma comparaison pourra être un peu déplacée) que l'apparence est liée à la santé et la santé ne devrai pas être liée à la mode, ça peut être dangereux comme nous le savons tous..
(roman du soir, bonsoir hein)