Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis probablement stupide, mais je ne trouve pas les articles sur leur site. Ils ne sont dispo qu'en Angleterre ? J'étais prête à aller claquer mes sous (et faire hurler mon pauvre banquier) le week-end prochain
J'aime beaucoup les coussins et la guirlande...dommage que ce soit Primark. C'est une marque bien pour le portefeuille mais pour l'éthique on repassera! Leurs méthodes sont plus que douteuses envers les salariés.
Je part a Manchester dans une semaine! OMG mille mercis Madz! Je vais filler direct a Primark! J'espère qu'il auront du stock encore, j'ai mes vues sur la guirlande lumineuse et le coussin Hedwig!
Une collection Harry Potter est dispo à partir d'aujourd'hui en Belgique (en tout cas à Charleroi ^^), mais ce ne sont pas les mêmes articles (mais ils sont cools aussi, il y a des draps de lit, des pyjamas, des pulls, des totes bag, un peu de déco,...) (moi j'ai fait une petite razia en tout cas )
OMG
Quand ce sera sorti, je jetterai un œil.
Mais vu l'éthique ...
Je vais y réfléchir.
Surtout que sur Etsy on trouve des choses très cools mais plus chers, ok.
Je dis ça je dis rien mais la tasse chaudron et les panneaux du chemin de Traverse je les ai trouvés en en Allemagne la semaine dernière pour la tasse et il y a un ou deux mois pour les panneaux
Je retourne en Allemagne dans deux semaines, parfait pour le colis (poke @Loupit )
Si on regarde les nouveautés en déco, quelques articles de la collection HP apparaissent (jetés de lit, mug, sous verres...) : https://m.primark.com/fr/products/new-arrivals/maison
Après c'est pas dit que ce soit distribué en magasin en France, c'est peut-être une exclusivité en ligne.