Princess of China, le nouveau single de Coldplay feat. Rihanna

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
En tant que pro-Coldplay j'adore ! (j'ai déjà commandé mon album depuis longtemps)

Quand tu dis qu'on ne penserait pas forcément à une collaboration Coldplay / Rihanna je ne suis pas d'accord.
On a pas forcément pense à une collaboration Chris Martin / Kanye West ou Coldplay / Jay-Z.
Et pourtant. Ce groupe est merveilleux parce qu'il s'inspire de beaucoup de genres et de beaucoup d'artistes qui peuvent être à l'oppose de leur musique. Et en général c'est plutôt chouette.
Comme ici.

J'ai hâte de retourner les voir en décembre :jv:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Je suis un peu pro les deux x) ...
En tout cas je sais pas ce qu'en pense Obama mais moi j'adore, ca ne m'étonne pas leur collaboration dans le sens ou Rihanna est ouverte à plusieurs styles, son genre musical à un peu évolué depuis ces débuts non ?
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Message d'une pro-ni l'un-ni l'autre.


A la première écoute, je me suis fait totalement ch**. Peut-être qu'en ré-écoutant, encore et encore, je serais lobotomisée et je deviendrai une inconditionnelle du morceau (y a qu'les cons qui ne changent pas d'avis)

Mais pour l'instant, ce titre m'encacate. Je trouve sa mélodie ennuyeuse et soporifique... :/
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Pour ma part, n'étant pas fan de Coldplay et légèrement pro-Rihanna (selon les morceaux), j'ai trouvé ça sympa.
Pour le moment pas de gros coup de coeur mais pas de "virez-moi ça TOUT DE SUITE!" non plus. Je pense que c'est le genre de musique qu'on finit par aimer après l'avoir entendue en boucle à la radio.
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Blue_Trombone;2630767 a dit :
J'ai hâte de retourner les voir en décembre :jv:

TU VAS LES VOIIIIIIR ????? Je suis encore en phase de négociation intense avec mes parents (peine perdue puisque quoi qu'il arrive ils diront non, mais on ne sait jamais !)

Bref ! Coldplay c'est mon groupe d'amour, je viens donc poster en tant que pro-CP. Franchement, le début de la chanson, j'étais un peu genre "mais c'est QUOI ce FOUILLIS AUDITIF??" mais après ça s'adoucit. Ce sera pas ma préférée de l'album (en tout cas je pense pas, Paradise reste mon incontournable) mais elle se laisse gentiment écouter :)
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Poutou;2631278 a dit :
TU VAS LES VOIIIIIIR ????? Je suis encore en phase de négociation intense avec mes parents (peine perdue puisque quoi qu'il arrive ils diront non, mais on ne sait jamais !)

Bref ! Coldplay c'est mon groupe d'amour, je viens donc poster en tant que pro-CP. Franchement, le début de la chanson, j'étais un peu genre "mais c'est QUOI ce FOUILLIS AUDITIF??" mais après ça s'adoucit. Ce sera pas ma préférée de l'album (en tout cas je pense pas, Paradise reste mon incontournable) mais elle se laisse gentiment écouter :)

Oui oui je vais les voir ! Mais oui c'est peine perdue parce que le concert est complet (hum)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes