Priscilla (Mercredie) en Street Style !

17 Octobre 2007
25
12
3 664
machecoul
flixouille;4675085 a dit :
Commentaire un peu inutile mais je le laisse quand meme :

Moi aussiiiiiiiiiii je me suis pété l'arcarde quand j'étais toute petite ! C'était pas sur des toilettes mais un lavabo XD XD

Si toi aussi tu t'es fait une cicatrice sur la tronche comme un/une gogole TAPE DANS TES MAINS !
Moi, moi, moiiii !!
Sur une machine à coudre, sur le pic qui sert à mettre les bobines. Bon c'est en plein milieu du front mais c'est presque pareil.

Pour en revenir au Street Style, une petite merveille, pour elle il faudrait aussi le street Beauté tellement ses cheveux sont superbes :3
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
phlaurianne;4674814 a dit :
Bon ben comme le disait un autre commentaire, il faut quand même être dans "ton cercle" pour pouvoir faire un streetstyle, et ça c'est un peu chiant :/

Pis c'est une blogueuse qu'on voit un peu partout, certes, elle est super jolie, mais c'est une blogueuse ...

Enfin, moins de streestyle et plus de filles qu'on voit partout ... :'(
Encore une fois, faut pas hésiter à nous envoyer des  mails ou des messages sur Twitter, on en reçoit pas énormément. D'ailleurs si tu veux participer tu m'envoies un petit mail à [email protected] !
 
20 Janvier 2009
3
3
1 554
Chambéry
fab;4675358 a dit :
phlaurianne;4674814 a dit :
Bon ben comme le disait un autre commentaire, il faut quand même être dans "ton cercle" pour pouvoir faire un streetstyle, et ça c'est un peu chiant :/
"Mon cercle" ? :/ Je lui ai envoyé un mail en juin dernier et elle m'a ensuite envoyé 5 ou 6 mails, où on se ratait à chaque fois. Je l'ai jamais relancée, c'est elle qui s'est obstinée et elle a eu bien raison.

Vraiment je l'ai déjà dit, je le répète : envoie-moi un mail sur [email protected] avec comme objet Street Style, tu mets [email protected] en copie (parce qu'elle gère les rdv des tournages) et on fait un street style QUAND TU VEUX.

La bise.

Mais ouiiiii je rebondis moi aussi sur cette histoire de "cercle" ! Je n'ai pu rencontrer la merveilleuse team de Madmoizelle que grace a mes multiples relances (en gros, je suis allee a Paris 3x l'annee derniere, j'ai du envoyer un mail a Fab a chaque fois mais on n'avait jamais reussi a se capter). Rien de plus simple et les illuminatis n'ont rien a voir la dedans ;)

Et sinon, pour mes cheveux, ce sont des extensions (HELAS), car dans la "vraie vie" j'ai les cheveux bien frises ;)

Bises a toute et merci <3
 
3 Octobre 2009
55
78
1 584
Paris
Magnifique !! Je me suis précipité sur son blog, il est trop bien, j'adore son style !

J'adore son haut marinière ... J'ai essayé de le trouver sur Asos mais j'ai pas réussi :sad:
Si jamais vous avez un lien, je vous ferais un bisou sur la fesse ! ^^
 
30 Octobre 2008
2
0
2 152
Le Mans
calypsow;4675668 a dit :
Magnifique !! Je me suis précipité sur son blog, il est trop bien, j'adore son style !

J'adore son haut marinière ... J'ai essayé de le trouver sur Asos mais j'ai pas réussi :sad:
Si jamais vous avez un lien, je vous ferais un bisou sur la fesse ! ^^
 Moi aussi je suis fan et après moulte recherche j'ai trouvé! http://www.asos.fr/ASOS-Top-rayé-à-basque-détail-noué/120wt3/?iid=3537328&cid=4169&sh=0&pge=18&pgesize=36&sort=-1&clr=Multi&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1QZXBsdW0tVG9wLWluLVN0cmlwZS13aXRoLUtub3QtRGV0YWlsL1Byb2Qv

Voilaa :)
 
P

phlaurianne

Guest
fab;4675358 a dit :
phlaurianne;4674814 a dit :
Bon ben comme le disait un autre commentaire, il faut quand même être dans "ton cercle" pour pouvoir faire un streetstyle, et ça c'est un peu chiant :/
"Mon cercle" ? :/ Je lui ai envoyé un mail en juin dernier et elle m'a ensuite envoyé 5 ou 6 mails, où on se ratait à chaque fois. Je l'ai jamais relancée, c'est elle qui s'est obstinée et elle a eu bien raison.

Vraiment je l'ai déjà dit, je le répète : envoie-moi un mail sur [email protected] avec comme objet Street Style, tu mets [email protected] en copie (parce qu'elle gère les rdv des tournages) et on fait un street style QUAND TU VEUX.

La bise.
Merci pour toutes vos réponses !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
juste, personne n'a relevé alors je me demande si je suis la seule à être gênée par le changement de caméra enfin la sorte de pingpong entre les deux angles de vue ? si c'est pas utile genre pour voir un détail d'un objet ou un côté qu'on voit pas de la tenue, moi j'aime bien qd on reste fixe sur la fille (pcq en plus, du coup, j'étais juste en train de me demander "pourquoi ?" et ça m'a distrait), c'un peu comme  pour les podcasts quoi, chuis habituée à ce que la caméra bouge pas et qu'on écoute la fille parler à fab :jv:

après c'est ptet que moi hein :shifty:
 
3 Octobre 2009
55
78
1 584
Paris
mademoizelle;4675747 a dit :
Moi aussi je suis fan et après moulte recherche j'ai trouvé! http://www.asos.fr/ASOS-Top-rayé-à-basque-détail-noué/120wt3/?iid=3537328&cid=4169&sh=0&pge=18&pgesize=36&sort=-1&clr=Multi&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1QZXBsdW0tVG9wLWluLVN0cmlwZS13aXRoLUtub3QtRGV0YWlsL1Byb2Qv
Oh mon Dieu !!! Merci =)

Du coup on s'organise comment pour le bisous sur la fesse ? XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes