Priyanka Chopra vous parle de « Quantico », de féminisme… et de ses aisselles

25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
PRIYANKA CHOPRA !!!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte de la voir en dehors du Bollywood, car c'est une actrice qui est tellement douée avec les expressions de son visage, qu'elle a limite pas besoin d'ouvrir la bouche pour exprimer sa pensée. PUIS ZE L'AIME

Juste pour le plaisir:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lawkana et Aki
23 Juin 2014
18
54
374
Lyon
Cette série est tellement géniale :bave: Franchement, il faut rester bien accroché parce que le scénario est un peu compliqué, mais à chaque épisode (du moins, au moins sur les 3 d'hier) y a toujours un élément WTF qui t'en met plein les yeux! Y a tellement de rebondissements, je sais pas si je vais réussir à attendre mardi prochain :sweatdrop: Et il faut bien l'avouer, cette actrice est vraiment géniale!
 
23 Décembre 2012
5 307
59 368
6 794
20anspasses.wordpress.com
La classe, interviewer Priyanka Chopra!! En plus elle est vraiment cool mais ça m'étonne pas qu'elle soit aussi cool dans l'interview, elle a vraiment l'air comme ça quand on la voit s'exprimer!

Par contre, je trouve ça dommage que vous la décriviez dans l'article comme "ancienne Miss Monde" sans préciser "star de Bollywood", et je suis même surprise que l'interview commence par "comment une ancienne Miss Monde se retrouve dans une série américaine", parce que sa vraie crédibilité, c'est que c'est une grande star du cinéma indien!
Priyanka Chopra est probablement plus adulée que Jennifer Lawrence ou autre. Pour moi, c'est un peu du niveau de Kate Winslet ou Angelina Jolie version hindi. Du coup c'est comme si vous disiez à Kate Winslet "Comment une actrice de théâtre britannique se retrouve à jouer dans un blockbuster comme Divergente?", ça zapperait tout le reste de sa carrière!
Quantico c'est un domaine complètement différent de ce qu'elle a fait avant (parce que ça lui donne une exposition internationale et lui ouvre le marché du cinéma américain) mais pour avoir vu la série en entier, c'est franchement du bas étage comparé à certains projets sur lesquels elle a bossé en Inde!

Du coup, je trouve ça dommage que ce ne soit pas précisé dans l'article pour les gens qui ne la connaissent pas! Surtout que pour moi, c'est la chaine ABC qui a fait un gros coup en recrutant Priyanka, ça leur ouvre tout le marché indien et de la diaspora indienne (qui est très courtisé par des franchises comme Disney mais difficile à percer) et ils arrivent à la fois à avoir une super-star, très expérimentée, en premier rôle mais sans que son visage soit connu pour l'audience américaine. Surtout qu'en plus, beaucoup de stars de Bollywood snobbent Hollywood. Priyanka Chopra est une des rares à avoir démontré un désir réel de faire une carrière complètement internationale (elle avait déjà tourné un clip avec Pitbull et un autre avec Will.I.Am avant).

Je trouve aussi bizarre la question "la situation est dure en Inde pour les femmes, alors c'est quoi la différence entre le traitement des actrices en Inde et aux US?". Je sais pas ce que vous attendiez comme réponse et si vous connaissez le traitement des actrices à Bollywood? Enfin je veux pas préjuger de votre intention mais on dirait que vous vous attendiez à ce qu'elle regrette l'état pas très progressiste de Bollywood comparé aux US.
Parce que oui, ya des différences (c'est dur pour une actrice indienne qui a eu des enfants de continuer sa carrière) mais le sexisme n'est pas non plus hyper différent à Hollywood et Bollywood de nos jours (la sexualisation des actrices, la pression sur le corps, le nombre de rôles limité, différence de salaires entre hommes et femmes etc.). En plus Bollywood progresse tellement niveau représentation féminine avec beaucoup plus de premiers rôles que pour moi, niveau industrie du cinéma, les problématiques sont vachement similaires dans l'industrie hindi et à Hollywood!
Je suis sûre en plus que pour Priyanka (comme elle explique un peu), être une star féminine à Hollywood, ça donne un sentiment de popularité et puissance vachement inférieur qu'à Bollywood où elle déchaine les passions.

Désolée, je veux pas être désagréable mais pour baigner dans l'environnement Bollywood, je trouve vraiment que cet angle de vue diminue son impact cinéma! Et en plus du coup, ça diminue l'agréable surprise de la voir si accessible et sympa ;)

Pour illustrer le truc, quand on la voit dans des vidéos de cérémonies ciné indiens, on voit bien le niveau de prestige dont elle bénéficie déjà (en sachant que les gens filmés en gros plan dans le public sont généralement des acteurs très connus) :
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes