noirbonbon;838946 a dit :On peut pas changer la taille de la signature poulette. Le mieux c'est que tu effaces touttoutout, et que tu recommences. Si t'as un problème, envoie moi un MP.
DAMN! Alors comment j'avais fait "à l'époque" ?
noirbonbon;838946 a dit :On peut pas changer la taille de la signature poulette. Le mieux c'est que tu effaces touttoutout, et que tu recommences. Si t'as un problème, envoie moi un MP.
J'ai modifié, pour éviter justement que d'autres fassent comme toi dans ta signature avec des ENORMES lettres...Pasteke...;839938 a dit :DAMN! Alors comment j'avais fait "à l'époque" ?
Fab;839964 a dit :J'ai modifié, pour éviter justement que d'autres fassent comme toi dans ta signature avec des ENORMES lettres
sur Safari, ça doit aller mieuxFigolune;985006 a dit :C'est la meme chose pour moi et je suis sur google chrome
bah c'est la dernière, 963, nan ? :/Areiti.;1012181 a dit :Je ne sais pas si le problème vient de moi, mais impossible d'accèder à la dernière page du forum des célibattantes (oui, uniquement celui là, je trouve ça très bizarre)... Ca me ramène toujours à la page 963, impossible d'aller aux suivantes. J'ai essayer au taff, même problème...
Oki... faudrait me dire exactement sur quel lien vous cliquez depuis quelle page pour que je puisse piger :]Rock-Ambolesque;1012233 a dit :Ca me fait pareil que Areiti pour beaucoup de forum, ça me ramène souvent à la page où je suis & je ne peux pas aller aux suivantes. :/