Est-ce que l'une d'entre vous connaît un diététicien sur Brest? Parce qu'à Landerneau, il n'y en a pas un seul (alors qu'il y a 10000 kinés et le double de dentistes -_-' )
Merci
Merci
Endless;3529115 a dit :J'ai eu une grosse rage de dent la semaine dernière, j'ai appelé une bonne dizaine de dentistes, tous ont refusé de me prendre (les cabinets tournent au ralenti à cause des vacances) .
Du coup j'ai du aller à l'hôpital Morvan sur conseil d'un dentiste, j'ai eu rendez-vous très vite (le lendemain de mon appel). Au début j'hésitais à aller à l'hôpital "juste" pour ça, mais finalement j'ai eu raison vu que ça cachait quelque chose de + important . Donc si tu ne trouve personne, n'hésite pas à leur téléphoner!
Endless;3529340 a dit :Alors je n'ai pas le numéro sous la main (ma mère a appelé à ma place vu que j'avais des difficultés à parler ), mais j'ai trouvé ce numéro sur le site (02 98 22 33 30).
Et en effet je me fais opéré le 12 ou le 13, j'avais un abcès sous une dent de sagesse (semi-incluse), du coup ils ont décidé de m'enlever les 4 d'un coup. J'ai eu un traitement antiobiotique avant, mais les délais proposés pour l'opération était plutôt courts (2 semaines traitement compris, j'ai du décaler à cause de ma rentrée). Donc je pense que ça vaut le coup de se les faire enlever là bas !
Fraen;3527975 a dit :J'aurais besoin d'un bon dentiste qui puisse me prendre rapidement ! Pitiééééé !