Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Profs & membres de l'administration, racontez-nous vos rentrées de l'autre côté du miroir !

. Nous rangeons avec difficulté, ma tutrice et moi, la classe en question
et ,comme d'habitude depuis la maternelle, je me mets derrière parce que je suis grande. Je venais à peine de me placer que j'entends " Eh la grande blonde avec le jean foncé ! Viens devant à gauche ! De l'autre côté il y a ta prof, ça sera plus joli ......"
Les élèves ont bien sûr éclaté de rire !
passé l'âge des ti - shirts "Reine des neiges " et des pantalons à taille élastique !)Super idée de sujet.
Pour ma part premiere rentrée cette année. Je suis remplaçante et à quelque jours de la rentrée je ne connais toujours pas mon école de rattachement ni quel est le numéro de ma circonscription (elle a déménagée) et donc je ne sais pas si je vais faire un remplacement le jour j...
Vive l'administration de l'EN![]()
Et tu seras appelée surtout le matin même si c'est des remplacements courts, c'est rarement la veille donc à moins qu'un congé maternité pointe le bout de son nez pour toi, tu ne seras pas appelé avant jeudi 
....surtout qu'on a déjà eu des réunions d'informations où j'ai bien cru que nous stagiaires on allait tuer l'inspecteur d'académie...faut pas croire les stagiaires de l'éducation nationale c'est des violents
( bon en même temps on était en plein dans le foutage gueule....)