Flo;3415043 a dit :
Pour les récaps, je cherche encore une façon de faire : sachant que c'est quand même hyper prolifique comme compétition (le nombre d'épreuves par jour à couvrir est dingue), faire des résumés tous les jours devient un job à plein temps... Peut-être faire une page avec tous les résultats français mise à jour tous les jours + une fois par jour, mettre en avant un(e) sportif(ve) qui s'est démarqué(e) la veille... J'ai le WE pour y penser
Je voulais rebondir là dessus hier, mais à cause du hackage, je n'ai jamais réussi à envoyer mon message. Dommage, il me plaisait bien! ^^
Donc au départ, je proposais de faire un "Commente en Direct les JO", tous sports confondus pour qu'on puisse échanger nos commentaires... Mais c'est déjà fait! Nickel!
Ensuite, j'aime assez l'idée de présenter chaque jour un athlète qui s'est démarqué la veille. Ca personnalise un peu le sport, ça nous permet d'en découvrir toujours plus!
Éventuellement, demandez un coup de main aux Madz, je suis sûre que toutes ces sportives auront envie de toucher un petit mot sur leurs sportifs préférés, ceux qui les ont impressionnés! (si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce sur l'équitation, je suis prête à répondre à l'appel! D'ailleurs on a des chances de médailles en Complet, avec Nico qui est déjà médaille d'or olympique, médaille d'argent mondial par équipe...
)