Je ne me suis toujours pas décidée à participer mais je vous suis toutes de prêt et je reblogue plein de trucs
Somewhere;2525922 a dit :Encore une fois, je suis complètement dépassée. En fait, mon problème c'est pas de prendre une photo par jour, c'est plutôt prendre une photo et en être satisfaite, ce qui est quelque chose de complètement différent. Je vais essayé d'être moins exigeante envers moi-même mais bon, ça risque d'être compliqué.
Edit: Bon, j'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu, j'ai un peu triché, toutes les photos ne correspondent pas forcément au jour mais bon, ça me permet de recommencer normalement le projet.
My_hanh;2526917 a dit :Bon ben du coup j'ai commencé jeudi ! Mais petite question, est ce que dans vos photos vous vous accordez à mettre des photos de personnes ou juste des choses artistiques ? Pour le moment je ne publie rien nul part mon projet se limite a un dossier 'projet 365' sur l'ordi avec dedans un dossier word ou j'écris (plus ou moins) le pourquoi de la photo !
lampiote;2526492 a dit :
Fluttershy;2525766 a dit :J'aime pas quand je fais plusieurs photos et que je dois choisir après, j'ai envie de toutes les mettre