Projet 365 - photo

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Je suis pas du tout a jour dans la mise en ligne mais j'arrive toujours a prendre les photos!
Ce soir je mets plus ou moins a jour et je regarderais de plus pres les votres!!!
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Encore une fois, je suis complètement dépassée. En fait, mon problème c'est pas de prendre une photo par jour, c'est plutôt prendre une photo et en être satisfaite, ce qui est quelque chose de complètement différent. Je vais essayé d'être moins exigeante envers moi-même mais bon, ça risque d'être compliqué.

Edit: Bon, j'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu, j'ai un peu triché, toutes les photos ne correspondent pas forcément au jour mais bon, ça me permet de recommencer normalement le projet.
 
25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
Somewhere;2525922 a dit :
Encore une fois, je suis complètement dépassée. En fait, mon problème c'est pas de prendre une photo par jour, c'est plutôt prendre une photo et en être satisfaite, ce qui est quelque chose de complètement différent. Je vais essayé d'être moins exigeante envers moi-même mais bon, ça risque d'être compliqué.

Edit: Bon, j'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu, j'ai un peu triché, toutes les photos ne correspondent pas forcément au jour mais bon, ça me permet de recommencer normalement le projet.

Allez courage ! :) J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de tes photos..
 
5 Décembre 2010
20
9
3 664
nimes
Bon ben du coup j'ai commencé jeudi ! Mais petite question, est ce que dans vos photos vous vous accordez à mettre des photos de personnes ou juste des choses artistiques ? Pour le moment je ne publie rien nul part mon projet se limite a un dossier 'projet 365' sur l'ordi avec dedans un dossier word ou j'écris (plus ou moins) le pourquoi de la photo !
 
25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
My_hanh;2526917 a dit :
Bon ben du coup j'ai commencé jeudi ! Mais petite question, est ce que dans vos photos vous vous accordez à mettre des photos de personnes ou juste des choses artistiques ? Pour le moment je ne publie rien nul part mon projet se limite a un dossier 'projet 365' sur l'ordi avec dedans un dossier word ou j'écris (plus ou moins) le pourquoi de la photo !

C'est une question que je me pose.. Pour l'instant, comme je l'ai expliqué auparavant, je n'ai pas encore assez confiance pour prendre en photo des personnes.. Mais je pense que quand l'occasion se présentera, je ne pense pas que je me limiterais.. Si la personne concernée m'a marquée, m'a touchée, compte.. Je lui parlerais aussi du projet.. Mais il faut dire que j'ai pas croisé grand monde ces derniers jours! ^^ Preuve en est, ma photo du jour : typique du dimanche soir.. Gros cocooning du dimanche aprem : film, ordi, lit, coca = la fête ! :d
 
G

Georgia Parker

Guest
Je m'abonne à tous vos Tumblr.

J'ai commencé aujourd'hui, je n'avais aucune idée de photos...
Je vous préviens tout de suite, j'ai un simple APN, je ne suis pas une pro de la photo, mais j'aime l'idée alors je me suis lancée, j'ai hâte que ces 365 jours soient passés.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Voilà, c'est fait ! : 365 jours / 365 photos
Je l'ai créé hier en me disant que comme ça quand je serais prête à me lancer, j'aurais déjà le support... et comme j'ai fait une photo pour le mini-atelier photo madmoizelle aujourd'hui, je me suis dit que je pourrais me lancer maintenant...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aime trop ce projet :Pff:
Puis même si je suis pas à jour dans mes mises en lignes, pour l'instant j'ai toujours pris mes photos à temps donc je suis contente :)
 
27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Fluttershy;2525766 a dit :
J'aime pas quand je fais plusieurs photos et que je dois choisir après, j'ai envie de toutes les mettre :sad:


J'ai le même problème! ;) Mais au final, quand je met les photos sur le PC et que je regarde les photos du jour, j'arrive à sélectionner assez facilement celle que je veux mettre en ligne.

(pis je garde les autres, si elles ont un sujet différent, au cas où j'aurais un jour de panne d'inspiration, mais pour l'instant, je n'ai pas encore triché!)

Pour ce qui est de photographier des personnes, la réponse est toute trouvée pour moi, c'est non! C'est dans mes habitudes, depuis toujours, de ne prendre que des personnes en photos! C'est donc un "défi" pour moi que de ne me concentrer que sur les objets, les paysages, pour ce projet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes