Projet 365 - photo

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je tourne en rond pour prendre mes photos, le matin avant le boulot je n'y pense pas trop, au boulot j'ai rien à prendre à part mon poste de travail, et le soir, c'est toujours le même trajet, et mon appart est toujours le même ! Du coup manque d'inspiration, et vu que je fais les photos uniquement à l'iphone, elles sont un peu pourries !
Mais je tiens le coup pour le moment, c'est le principal non ?

Bon courage les filles :)
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Hodor;2889403 a dit :
Je tourne en rond pour prendre mes photos, le matin avant le boulot je n'y pense pas trop, au boulot j'ai rien à prendre à part mon poste de travail, et le soir, c'est toujours le même trajet, et mon appart est toujours le même ! Du coup manque d'inspiration, et vu que je fais les photos uniquement à l'iphone, elles sont un peu pourries !
Mais je tiens le coup pour le moment, c'est le principal non ?

Bon courage les filles :)
Quand on a rien d'exceptionnel les journées,et pour pas que les photos s'y ressemblent.Pourquoi ne pas opter pour un thème dans ce cas la.Une heure fixe,un autoportrait par jour,le ciel..etc..:) Mais si tu tiens le coup,c'est l'essentiel (:
 
21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Tristana;2885306 a dit :
Moi aussi, j'ai terriblement envie de recommencer. Là maintenant, j'hésite entre un tumblr photo non-365 comme je disais plus haut - sans m'obliger à une photo par jour - car j'avais du mal à m'y tenir - ou reprendre le 365 que j'ai, qui s'arrête fin septembre :tears: ou le refaire complètement. Du coup, je sais plus quoi faire !

Mhm, là comme ça, je pense que le mieux, c'est de faire un non-365, histoire de te faire plaisir sans te mettre de contrainte trop grande...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Elene Owlwool Tu ne penses pas continuer à prendre des photos ? J'ai toujours autant de plaisir à les voir...

Ton témoignage me confirme qu'il "faut" que je le fasse, surtout en ce moment où j'ai clairement l'impression de perdre mon temps, de ne pas profiter des journées alors que j'ai tellement de temps.

Merci beaucoup.

(Et je suis aussi très fière de penser "j'y étais" en voyant une certaine photo d'août ou fin juillet)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de prendre une photo destinée à ce projet. :d J'espère ne pas me démotiver aussi vite que lors de ma première tentative en juin.

Edit : J'ai donc pris une photo le 9 février et le lendemain. et depuis rien. Seule la photo du 10 me plait. Il faut que je me remotive même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Ça me tente trop ce projet ! Ça a l'air vraiment bien.
(Et je matte vos Tumblr depuis un bon bout de temps :cretin:)
Mais j'oublierai de faire des photos chaque jour je crois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes