Chacun fixe ses objectifs et personnellement moi je m'amuse avec des filtres car j'ai fait tomber mon appareil photo dans l'eau cet été (je voulais faire une photo des poissons !) donc je suis condamnée à les faire avec mon samsung ! La qualité est donc moyenne... Peu m'importe c'est plus le fait de devoir ouvrir ses yeux à la recherche de sources d'inspirations variées qui me motive :-) Bonne chance les filles :-Dpoudre-soporifique;3838277 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Izora[/font] merci pour ta réponse..ne sachant pas forcément manier mon bridge je pense faire plusieurs essais par jours sachant que beaucoup seront flous ou la lumière serais dégeulasse ^^.. après je pense que oui c'est assez sympa de découvrir et d'echanger avec d'autres projets 365 ou 52.
Je suis obligé de m'abonner avec mon compte principale en fait mais c'est bon. mercipoudre-soporifique;3840399 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Carpe Omnious[/font]
Tu peux t'abonner aux tumblr que tu souhaites
Pour ton idée,tu peux prendre une photo a partir de n'importe quel fenêtre où que tu sois cela rendrerais ton projet beaucoup plus réalisable non?
Si j'ai bien compris tu veux t'abonner aux tumblr 365 à partir de ton tumblr 365 (explication pas claire, bonjouuuur) Tous les tumblr que tu suis sont reliés à ton compte et donc au premier blog que tu as créé (et impossible de le changer...)carpe-omnious;3840348 a dit :On peut pas s'abonner avec des tumblrs supplémentaire/annexe crée a partir d'un tumblr de base (ok là c'était pas très clair ce que j'ai dit) ? Je veux m'abonner à vos projets.
Sinon, mon objectif c'était de prendre 365 photos/ vues a partir d'UNE seule fenêtre. mais j'avais oublié que pendant les grandes vacances je ne suis pas dans cette maison
semele;3840380 a dit :Bon, j'ai commencé mais une chose me chagrine : mon reflex est décidément intransportable Je ne pourrai pas prendre une photo avec tous les jours de l'année.. Pour l'instant je le fais donc avec mon Iphone et je m'amuse avec les philtres Instagram mais pas sûr que ça me passionne bien longtemps. Aujourd'hui j'ai posté une photo "parce qu'il fallait bien", ça sent le début de la fin
C'est pour cela que je serai curieuse de savoir comment vous faites, vous. Malgré tout, ça continue de m'intéresser même si je suis un peu perplexe.
C'était absolument pas claircheers;3841455 a dit :carpe-omnious;3840348 a dit :On peut pas s'abonner avec des tumblrs supplémentaire/annexe crée a partir d'un tumblr de base (ok là c'était pas très clair ce que j'ai dit) ? Je veux m'abonner à vos projets.
Sinon, mon objectif c'était de prendre 365 photos/ vues a partir d'UNE seule fenêtre. mais j'avais oublié que pendant les grandes vacances je ne suis pas dans cette maison
Si j'ai bien compris tu veux t'abonner aux tumblr 365 à partir de ton tumblr 365 (explication pas claire, bonjouuuur) Tous les tumblr que tu suis sont reliés à ton compte et donc au premier blog que tu as créé (et impossible de le changer...)
Je sais pas si c'est clair et si ça a répondu à ta question !
Dommage, c'était une bonne idée de thème !