projet bac arts-plastiques puzzle

27 Mars 2011
491
233
2 324
Salut !
Alors voilà, j'ai un projet de bac pour l'arts-plastiques et j'ai besoin de votre aide !
Mon 'thème' porte sur la complémentarité, l'alter-égo et j'ai une idée pour mon premier sujet.
Je ne sais pas où exactement je me dirige, c'est pourquoi je ne pourrais pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais je sais ce dont j'ai besoin pour le moment.
Pour les filles chez qui j'ai piqué leur curiosité, et qui souhaiteraient m'aider, voilà comment ça pourrait se passer :
Avec la permission de mon prof d'arts-plats, je poste ce message sur internet et sur madmoizelle pour vous demander de vous prendre en photo. Ça parait simple... mais non !
Tout d'abord, il faudrait que vous vous dessiniez une petite pièce de puzzle (exemples : ici et ici (mais sans le coeur)) sur n'importe quelle partie de votre corps : que ça soit le bras, le front, le cou, les seins, les fesses, les doigts, le gros orteil gauche, le coude,...
C'est vous qui choisissez. Ensuite, vous pourrez enfin vous prendre en photo, et me l'envoyer à cette adresse email : projetbac.puzzle@yahoo.fr
ou si vous préférez la poster dans ce topic (mais pour un soucis d'anonymat, pour vous toutes, je pense que l'email reste la meilleure solution). C'est aussi simple que bonjour !
Les seules choses que je vous demanderais seront :
- de respecter la taille de la pièce de puzzle (la taille idéale se situerait entre les deux tailles des photos d'exemple, c à d plus grande que la première mais plus petite que la deuxième)
- de ne pas forcément montrer votre visage, à part si la pièce de puzzle se trouve sur votre joue, ou vos paupières,... dans ce cas, c'est une "obligation".
Quelques précisions de dernières minutes :
- Si vous souhaitez prendre une photo de couple (hétérosexuel, homosexuel, etc., ou de trio, et plus,... il n'y a aucun soucis non plus, ça serait même bien de la diversité !)
- plusieurs photos d'une seule et unique madmoizelle sont possibles
- Vos photos ne seront utilisées que dans ce projet, et reproduites nul part ailleurs.
- Soyez originales !
- ce n'est en aucun cas une forme de voyeurisme, c'est absolument et strictement pour un projet de bac et rien d'autre.

Je n'ai rien d'autre à rajouter, mais si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur l'adresse email (rappel : projetbac.puzzle@yahoo.fr) et je serais ravie d'y répondre !

Un grand merci à celles qui m'ont lu, et à celles qui accepteront de participer à mon projet.
:bouquet:

Edit : si vous pouviez en plus, svp, dans le email, m'indiquer votre prénom, votre âge, et votre ville, ce serait parfait !
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Merci beaucoup à vous deux, c'est sympa de votre part !
:jv:

Si y en a d'autres qui hésitent à le faire pour je ne sais quelle raison, n'hésitez pas a m'envoyer un petit mail et je serais ravie d'en discuter avec vous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes