Projet d'un lip-dub made in madmoiZelle

27 Août 2011
0
2 999
0
Bien le bonjour à toutes! :free:

Notre bien dévouée Sunburn et ses acolytes Breshke et Pantaleon ont eu la fabuleuse idée qui est de réaliser un lip-dub de madmoiZelles. Pour cela il nous faut des madmoiZelles déjantées (pas trop de souci de ce côté) et évidemment une chanson très, TRES, entêtante :d que vous adorez toutes cependant, avouez-le, n'ayez pas peur :winky:

Pour citer Sunburn dans le topic général du projet :
Le principe ? Créer un mini clip vidéo de Madz chantant et dansant sur Call me maybe. :d
On pourrait organiser différentes rencontres Madz dans les villes pour filmer les vidéos.

Il suffirait ensuite de faire un montage final de toutes ces magnifiques vidéos de Madmoizelles en furie sur Call me maybe.

Que tous ceux qui sont dans la vibe, LEVENT LE DOIGT ! :cretin:
Et si tu as des suggestions, n'hésite pas !

Voilà donc, ce topic a pour but de recenser les motivées sur Rennes, déterminer une date et s'organiser quant au(x) lieu(x), etc.
Pour donner une date approximative, cela pourrait s'organiser entre maintenant et la mi-septembre, donc si vous êtes motivées levez la main!

ATTENTION : on recherche des madmoiZelles qui ne craignent pas de mettre en péril leur anonymat et surtout qui sont réellement motivées et n'abandonneront pas le projet au dernier moment ; qui seront bien présente à la (aux, qui sait?) rencontre(s)!

Si vous avez des préférences quant au lieu de "tournage" et des suggestions, un bon appareil photo/caméra, des déguisements bien foireux, des références madmoiZelliennes à placer dans notre tournage, de quoi écouter la chanson en bougeant pendant le tournage... Faites-le savoir ici! :joy:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'emménage à Rennes à la rentrée... Ca pourrait être trés sympa comme expérience d'intégration ça ! :winky:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Horla;3474162 a dit :
Je ne sais pas encore si je participerais et si c'est le cas, faudra que je choisisse entre le faire à Rennes ou a Nantes.



Notre pseudo apparaîtra dans la vidéo? En fait c'est juste ça qui m'inquiète.

Je pense qu'on peut demander à éviter cela au montage, on fera en sorte que ça se passe comme ça si tu le souhaites :d
Sinon ça risque d'être délocalisé à Nantes pour des raisons pratiques (j'ai expliqué ça ici), c'est pas trop dérangeant? :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Si c'est sur Nantes, ça va être compliqué pour moi, à moins qu'il y ait une Madz qui fasse les trajets Rennes-Nantes en voiture et me prenne avec elle.

(Je donnerai un petit qqchose pour l'essence, mais je suis en grosse galère financière, du coup je ne peux pas payer le train)

J'aime pas la chanson, mais si ça permet de rigoler et rencontrer des gens, je suis partante :)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
harey;3475913 a dit :
Si c'est sur Nantes, ça va être compliqué pour moi, à moins qu'il y ait une Madz qui fasse les trajets Rennes-Nantes en voiture et me prenne avec elle.

(Je donnerai un petit qqchose pour l'essence, mais je suis en grosse galère financière, du coup je ne peux pas payer le train)

J'aime pas la chanson, mais si ça permet de rigoler et rencontrer des gens, je suis partante :)

Je suis justement dans cette situation, à faire des trajets Rennes-Nantes régulièrement... :cretin: On se redit ça dès qu'on a une date un peu plus précise, si tu veux. :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Célaïne;3477534 a dit :
Je suis justement dans cette situation, à faire des trajets Rennes-Nantes régulièrement... :cretin: On se redit ça dès qu'on a une date un peu plus précise, si tu veux. :fleur:

D'accord !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes