« Projet Fashion », la nouvelle télé-réalité mode de D8

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Je n'ai pas tout vu ... juste la fin.. et j'ai découvert "project runway" en décembre dernier ( pour l'anecdote : le lendemain de la fiesta mad' ;) )
Et ... j'ai pas aimé la version française ... de ce que j'en ai vu, ils sont déjà beaucoup à se la péter ... notamment Romain, qui illustre l'article, alors lui dans le genre "mais je suis au dessus de tout le monde moua, je fais mieux que les autres moua, j'ai même fini en avance moua mouahahahaha, et s'ils n'aiment pas ? c'est juste parce qu'ils voudront m'attaquer personnellement" ,:facepalm: il m'a saoulée en deux secondes

j'ai bien aimé cousu main, je couds moi même, mais je ne pense pas suivre "projet fashion"
 
5 Janvier 2013
76
138
2 184
Nantes
J'avais bien aimé Cousu Main, parce que, notamment, c'était des "vrais" gens, des amateurs. Et ça, ça me parle. Me dire que Jacky a autant de mal que moi à coudre des fentes, ça ma parle.
Alors que Projet Fashion.... Bon,tout n'est pas à jeter, les candidats ont du talent, mais rien que les personnalités de certains me donnent envie de leur faire bouffer leur machine à coudre!! ("rien ne m'atteint, je suis le meilleur, mais je fais parti des moins bons de l'épreuve, c'est un complot contre mon génie, ils ne comprennent pas mon talent......" BREF).
Et tout ça filmé à l'américaine. C'est bien dommage parce que ça ne rend pas hommage au talent de certains candidats (non, mais une robe en dentelle de colle, ça c'était ouf :worthy:)
 
4 Avril 2011
56
45
2 194
Paris
Je connaissais déjà Project Runaway et honnêtement la version française ne m'a pas déplu! J'ai trouvé l'ensemble du casting attachant, chacun semble avoir sa personnalité. J'ai eu un coup de coeur pour Joffrey et son petit air de YSL mais je dois bien avouer que la robe en dentelle de silicone de Matias était dingue! Personnellement, les candidats qui ont tendance à se la raconter ça ne me dérange pas, ça fait aussi partie du jeu et de l'idée que le grand public se fait généralement de la mode: des personnages excentriques qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, parfois au détriment des autres. Que l'émission reflète parfaitement la réalité ou non, il ne faut pas oublier qu'elle est censée être attractive, même pour ceux qui ne sont pas passionnés de mode; et donc on retrouve forcément les codes de télé-réalité. Je pense continuer à suivre le programme, certains ont vraiment l'air d'avoir du talent!

(ps: en revanche, le Etam Live Show, j'ai trouvé ça affreux :yawn:)
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
J'ai trouvé ça distrayant mais j'ai complètement bloqué sur Catherine Baba : elle me faisait penser aux personnages de Julie Ferrier comme la prof d'arts plastiques :rire: (et comme @The Lioness , j'ai vu le sosie jeune d'YSL)/
 
  • Big up !
Réactions : AnnOmalie et lucine
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Personnellement je ne suis pas totalement convaincue, mais ça me fait quand même plaisir de voir des projets de télé-réalité avec un concept (en clair, autre chose que "on lâche un tas de gens avec une personnalité forte dans une belle maison et on se contente de filmer").
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oh! Pierre-Henry c'est un ami de primaire/collège de chéri, il nous avait prévenu qu'il faisait cette émission mais ça fait rigolo quand même! Huhu, puis je trouve qu'il fait partie des plus "normaux" on va dire (y'a quand même du bon gros cliché hein ne nous le cachons pas) (j'étais trop vénère quand la connasse lui vire ses trucs de son caddie dans le casto!!! Quelle saloperie!!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes