Shannon Rutherford;3476726 a dit :Super idée qui tombe pile le week-end où je suis à Paris
Ça tombe bien t'as vu
Shannon Rutherford;3476726 a dit :Super idée qui tombe pile le week-end où je suis à Paris
Gros-Câlin;3479262 a dit :(Je suis complétement débile (et je débarque un peu aussi^^)) mais ça consiste en quoi ?
A chanter en fait et on se filme ?
Je veux bien venir sinon pour le pique-nique et le lip-dub !
Hybriss;3485637 a dit :Je suis à Paris ce week end ci. Même si je ne connais personne vous pensez que je peux venir
GinetteintheUK;3490630 a dit :Je suis d'accord pour le lieu symbolique, car ce qui est cool, c'est que ça se fait en simultanée dans plusieurs villes. Donc si on reconnait bien chaque ville, c'est nikel. En plus à Paris, on a que l'embarras du choix.
Et puis ce serait bien de voir aussi ce que font les autres villes pour avoir un petit suivi dans la video. Que ça ne soit pas trop décousu, tout en ayant une identité propre par ville.
Les deguisements c'est cool, ou un thème sur les fringues (1 couleur par ville? accessoire fluo? autres?). Et ce qui est nikel, c'est comme on fait le pique nique, on a le temps de peaufiner une mise en scène de malaaaaaaaaaade!!!!! On a juste à attendre que l'idée de génie sorte de la tête d'une d'entre nous. :-D