[Projet] Lip Dub "Call me maybe" - Partie parisienne

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai vu la vidéo en exclu sur grand écran et je peux vous dire que ça dépote tout :cretin: !

Par contre la vingtaine d'autres filles qui devait venir faire le lipdub vous étiez où :d ?



Edit : Han mais la vidéo est trop trop bien, c'est frustrant de pas pouvoir la mettre en ligne :cretin: surtout pour montrer à celles qui sont dedans :fleur: !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leopoldine.;3531283 a dit :
Vous étiez beaucoup? Comment ça s'est passé? Parce qu'à Lyon, elles ont pas l'air très motivé... :sad:

On était 9 à être dans la vidéo au lieu d'une petite trentaine... y a quelques filles qui ont prévenu qu'elles ne venaient pas mais pour beaucoup d'autres je sais pas trop ce qui s'est passé.
Mais c'était super, on s'est bien amusées à le faire et ça rend vraiment trop bien ! On aurait bien voulu faire la vidéo en entier :cretin: !
Vous êtes combien à Lyon ? Il faudrait qu'on vous montre notre bout de vidéo pour vous motiver et peut-être vous inspirer ! Ouais c'est peut être pas con, ça permettrait aux groupes suivants d'être vraiment raccord !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Pantaleon;3531358 a dit :
On était 9 à être dans la vidéo au lieu d'une petite trentaine... y a quelques filles qui ont prévenu qu'elles ne venaient pas mais pour beaucoup d'autres je sais pas trop ce qui s'est passé.
Mais c'était super, on s'est bien amusées à le faire et ça rend vraiment trop bien ! On aurait bien voulu faire la vidéo en entier :cretin: !
Vous êtes combien à Lyon ? Il faudrait qu'on vous montre notre bout de vidéo pour vous motiver et peut-être vous inspirer ! Ouais c'est peut être pas con, ça permettrait aux groupes suivants d'être vraiment raccord !

Sinon on veut bien des screenshots en attendant :cretin:


(j'en veux bien un avec la barbe :shifty: )
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai trop hâte de voir le résultat final :)

(oui bonjour je m'incruste, je suis le projet en sous-marin et je trouve ça génial :happy:).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leopoldine.;3531991 a dit :
Y'a toujours de la perte en cours, à chaque rencontre, même celles où on ne fait que manger!
Pour le moment, on est 3 :facepalm: Ca serait chouette de nous montrer un peu ce que vous avez fait pour remotiver les troupes!

Ça va à tout le monde si je mets la vidéo en ligne ?
(parce que du coup y aura pas la surprise au moment de la vidéo finale quoi) (mais moi j'ai envie de la mettre en ligne :cretin:)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Pantaleon;3532282 a dit :
Ça va à tout le monde si je mets la vidéo en ligne ?
(parce que du coup y aura pas la surprise au moment de la vidéo finale quoi) (mais moi j'ai envie de la mettre en ligne :cretin:)

ca me va !
 
G

ginetteintheuk

Guest
Ca me va bien! Ca va motiver les autres villes en plus. Parce que si c'est pour entendre "oooh c'est trop cool, dégoutée de ne pas être venue"...
MOTIVEZ VOUS LES FILLES!!! Le résultat final n'en sera que meilleur!

Aucun problème de mon coté pour que tu diffuses la video. Au contraire, j'aurai du mal à patienter pour voir le résultat!

En revanche, Pantaleon, je ne connais pas ton nom pour te trouver sur FB, pour voir les premières images. Si tu pouvais m'ajouter: Camille Guillot de Suduiraut.
Merci!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes