[Projet] Soirées madmoiZelle.com Ventes Privées Jeunes Créatrices

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
hello les filles

j'ai été approché récemment par une agence de communication évenementielle qui m'a proposé de monter avec eux un concept de soirées ventes privées de jeunes créatrices estampillées "madmoiZelle.com".

Tout reste à définir, et je compte bien vous y associer.

Les seuls trucs qu'on a en tête pour l'instant : ça se passerait (au moins pour la première) à Paris et plutôt dans un bar / dans un club de la capitale et plutôt fin juin, début juillet.

Est-ce que vous avez des idées :

- Des horaires possibles (plutôt en soirée) ?
- Des endroits que vous verriez bien adaptés à ce concept ?
- De la vision, de l'ambiance que la soirée pourrait avoir ?
- De l'organisation ?

A votre dispo, les filles !

A

AnonymousUser

Guest
N'étant pas de Paris, je ne peux pas trop aider en ce qui concerne l'endroit. Ensuite pour l'ambiance je ne m'y connais pas en vente privée [vu qu'elles sont toujours à Paris, Lille ou Lyon raaaah]. Bref, je ne suis pas d'un grand secours.

Et puis encore un zut pour que ça se passe à Paris. Si la date arrive assez tôt je peux sûrement me débrouiller pour venir, tout dépendra de mes dates de rattrapage de partiels et de où je peux me loger sur Paris (et des sous aussi...)

Gnihi parfois je hais être de la "province".

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Gné :d
Ca fait plein de temps que je rêve qu'un jour j'irai à une vente privée en tant que vendeuse :P alors si ca se fait vraiment, et en plus en tant que madmoizelle, wah !!! Tu peux compter sur moi (sauf gros problème, car fin juin/début juillet c'est ma "soutenance", mais bon faurait une sacrée poisse quand même) si j'ai le droit de participer bien sur :)

Sinon pas trop d'idée pour l'endroit, par contre un truc auquel j'ai pensé c'est un endroit non fumeur : celles qui vendent des fringues aprécieront pas forcément que leurs créas puent la clope après la vente :sad: (c'est un avis pas objectif du tout, j'ai horreur de la clope ;) )

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
olala pourquoi suis-je si loin de paris moi????

bon j'espère quand meme non en fait je reve de venir!!! pitié pluto fin juin début juillet c'est mor pour moi pitié
bon après ne connaissant pas du tout paris je ne conseillerai pas de lieux (oui j'aime bien parler pour ne rien dire)

suis ok pour le principe de la soirée (donc oui en soirée) non fumeur
et pourquoi pas une soirée à thème? ça met tout de suite de l'ambiance

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
7h de train pour monter à la capitale, ça va pas trop le faire pour moi, tant pis...
A moins qu'une autre personne très généreuse accepte d'exposer quelques créations de créatrices habitants dans la province profonde ??? (pleure sur son sort):sad:

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Hé mailany, c'est une bonne idée ça !
Moi je veux bien faire vendeuse pour d'autres mad ! Vous m'envoyez vos créas avec le prix (et le pseudo aussi, que je me mélange pas) et je vous renvoie les invendus et les sous après la vente :)
Par contre, faudrait me payer les frais de port du retour, enfin ca dépend si j'ai beaucoup de trucs à renvoyer ou pas, mais si j'ai 5 colissimo à payer... bof. Faut voir si c'est rentable aussi,mais ça c'est toi qui vois.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Zoopy a dit :
Hé mailany, c'est une bonne idée ça !
Moi je veux bien faire vendeuse pour d'autres mad ! Vous m'envoyez vos créas avec le prix (et le pseudo aussi, que je me mélange pas) et je vous renvoie les invendus et les sous après la vente :)
Par contre, faudrait me payer les frais de port du retour, enfin ca dépend si j'ai beaucoup de trucs à renvoyer ou pas, mais si j'ai 5 colissimo à payer... bof. Faut voir si c'est rentable aussi,mais ça c'est toi qui vois.

Ah, quelle générosité, ça m'étonne pas de toi.

Pour moi ça m'intéresserais beaucoup, et bien sûr, tu n'aurais absolument rien à débourser (sinon y'a aucun intérêt!)

A

AnonymousUser

Guest
Ca pourrait m'interresser aussi ^^. Parce qu'entre payer le billet de train + la nuit à l'hôtel ça risque de revenir très très cher.

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Moi ça m'interresserais peut-être. Je ne suis pas loin de paris, j'ai pas mal de créas en pâte fimo que je pourrais vendre... Pour ce qui est du lieu, je penserais peut-être a un bar/club sympas qui se nomme 'l'imprévu'. Il se trouve à chatelet à coté de beaubourg...
Sinon, je ne sais pas vraiment, et ça serais ma premiere vente.

4 Février 2007
34
0
2 867
lyon
www.katvoodoo.com
d apres vos messages j en conclus que beaucoup de madmoizelles sont interresées mais ne peuvent pas ce deplacer.l idée d une vendeuse pour plusieurs creatrices est tres bonne,je pense qu un poucentage sur la vente serait plus juste pour la vendeuse,en tout cas une bonne motivation !! bien sur les frais de port a la charge de la creatrice...pour le lieu..connait pas ! mais un endroit connu serait approprié(donc plus de monde) et une bonne pub par l agence de com(presse,flys distribués dans des pubs branchés,partenariat d asso,)faire de cette vente privée de creatrice un grand evenement..bon...,j y vais un peu fort,mais c est tout moi !!...en tout cas si la vente est organisée je suis prete a faire le deplacement !!

www.katvoodoo.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes