[Projet] Soirées madmoiZelle.com Ventes Privées Jeunes Créatrices

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi je compte y aller pour vendre mes propres créas, donc ca me fera plaisir de vendre celles des autres sans rémunération, c'est pas un problème ;) Je pense que plus on a de trucs à montrer, plus ca sera sympa (pour tout le monde :d)
Simplement faudra étiquetter tous vos bidules de façon à ce que je me mélange pas et que je ne risque pas de perdre les prix ^^

Et sinon Fab, t'as des nouvelles sur la date, le lieu, l'organisation, tout ça :P (Oui j'ai hate !)
 
6 Avril 2007
33
0
2 867
rungis
c'est une trop bonne idéé cette vente !!! :P

en tout cas moi je serais là, mais juste pour regarder et acheter ;) pasque je suis encore qu'une débutante!!lol alors je laisse faire les pros !;) ;)
"l'imprévu" c'est pas mal mais c'est un peu paumé et pour celles qui ne connaissent pas paris je pense pas que ce soit facile detrouver cette tite rue...
après j'ai deux trois ptites idées originales:
- "les piétons" ambiance espagnole ,tapas et sangria pas cher, rue des lombards
- le "latin corner" à st michel avec ses serveurs en boxer (;) c'est bien une soirée entre filles non??? mdrr:P )
- le "pub st germain" à dst germain , ambiance plus classe et lounge dasn de gros fauteuils en cuir et éclairé à la bougie
- tous lews pubs "Frog" de paris (st germain, cour st emilion etc...) pour etre plus dans l'ambiance on boit , on rit et on achète
et puis y'a tout plein d'autres trucs smpas ou plus classiques mais là comme ca je vois...bref si ca peut vous donner des idées...
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
nostra a dit :
- le "latin corner" à st michel avec ses serveurs en boxer (;) c'est bien une soirée entre filles non??? mdrr:P )

Ah je connais pas mais dit comme ça, tout de suite ça me branche bien :P

Faut surtout voir ce qui est possible et accessible, parce que j'imagine que la location d'une salle doit pas être gratuite :confused: Faaab ?
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Nostra : Le Latin Corner est seulement ouvert aux majeures, donc ce serait peut-être pas top pour les mineures qui voudraient venir jeter un oeuil je pense.

Moi je suis partante si c'est possible ! Faut que je m'active par contre ! Fin juin début juillet ça me va parfaitement ! :)

Idem que Zoopy, je veux bien m'occuper des ventes d'autres créatrices si ça les intéresse ! :]
 
A

AnonymousUser

Guest
Nunuche, Zoopy : je crois que vous serez les sauveuses des provinciales lol. Parce que je me vois mal dépenser plus de 100? en tout pour le transport et l'hébergement (sauf si ma cousine accepte de m'héberger). Donc Zoopy, on se tient au courant, une fois la date mise en place itou, qu'on s'organise ;)
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Ketamine : J'habite en province aussi, mais je me dis que ça me fera une bonne occasion de me détendre après le bac et de revoir un peu le monde civilisé (ou pas) ! :d
En ce qui concerne les créas à envoyer, on se contactera par MP ! ;)
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
kat.lyon a dit :
d apres vos messages j en conclus que beaucoup de madmoizelles sont interresées mais ne peuvent pas ce deplacer.l idée d une vendeuse pour plusieurs creatrices est tres bonne,je pense qu un poucentage sur la vente serait plus juste pour la vendeuse,en tout cas une bonne motivation !! bien sur les frais de port a la charge de la creatrice...pour le lieu..connait pas ! mais un endroit connu serait approprié(donc plus de monde) et une bonne pub par l agence de com(presse,flys distribués dans des pubs branchés,partenariat d asso,)faire de cette vente privée de creatrice un grand evenement..bon...,j y vais un peu fort,mais c est tout moi !!...en tout cas si la vente est organisée je suis prete a faire le deplacement !!

Cette vente privée est aussi une occasion de se rencontrer et de découvrir les créations des autres. Zoopy par exemple, s'est proposée de vendre les créas des filles absentes à la vente à conditions qu'elle n'ai aucun frais de sa poche (ce qui est normal!) mais je pense qu'elle ne compte pas prendre de pourcentage. C'est un moyen d'entraide plus que de rentabilité. ;)

J'aimerai venir à la vente donc dès qu'une date est fixée je vois pour prendre mon billet de train... Si quelqu'un connaît un endroit pas trop cher pour dormir et pas trop loin non plus je suis preneuse. Je connais très peu Paris donc vous l'avez compris je ne suis pas d'une grande aide pour le choix du lieu!
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Le latin corner, c'était une bonne idée, mais bon, c'est vrai que c'est ouvert qu'aux mageurs et puis, c'est relativement cher.
Et mon idée de l'imprévu, j'avoue qu'elle est un peu compliquée, c'est un peu paumé.

Sinon il y a les furieux, mais, je crois qu'il y a dejà eu des ventes privées d'organisées là-bas, je ne sais pas si l'ambiance sombre/rock plaira a tout le monde...
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut vraiment que je vienne, ça me fait envie tout ça ^^.Depuis le temps que j'ai envie de faire une vente privée. Et puis faut que j'aille à Paris pour m'acheter des tissus de toute façon, vu qu'à Nantes les magasins ferment les uns après les autres...
Mais si on pouvait éviter en soirée ça pourrait être bien, comme ça ça éviterait de poser le problème du logement pour le soir pour celles qui viennent de province. Parce que payer une nuit d'hôtel en plus du train, ça revient à plus de 100? en tout, donc bof bof. Alors que déjà si on a que le transport, ça réduit déjà le coût. Donc genre en début d'aprèm' ça serait bien non?

Bon pour le lieu, je ne peux vraiment pas aider, je ne connais pas assez bien Paris (bon à part le Latin Corner où je devais aller pour fêter mes 19 ans quand j'étais à Paris mais où c'est tombé à l'eau à la dernière minute ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes