Propose des sites: Chaussures, Vetements pas chers

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Ces sites sont sérieux ou pas? Tu as deja commander ?
Car j'avais lu sur des topic deja que les sites dans ce style là était de mauvaise qualité, genre les vetements en vrai n'étaient pas pareil que sur les photos, la qualité n'étais pas la meme que ce qu'elle paraissait etc..
 
18 Avril 2012
3
0
362
paris
Sur ici, j'ai commandé une, le qualité est vraiment pas mal. Ce sont les chaussures jolies, mais on droit payer le frais de transport un cher.
 
22 Avril 2011
6
3
654
La Chaux-de-Fonds
Si vous voulez des vêtements de marques ET vintage à des prix abordables (voir carrément abordable), il y a Le look de la semaine - Cupcake! Seconde-main et Vintage . C'est un site que l'on vient de monter avec deux amies. Le principe est simple, chaque semaine, une nouvelle tenue sort. Il y a qu'une pièce par vêtement donc, si le vêtement te plaît, il faut être rapide d'autant plus que la tenue disparaît au bout de 7 jours pour laisser place à la nouvelle ... etc, etc
Pour vous donner un ordre de prix, la semaine dernière, nous proposions un sac Pierre Cardin pour 80 CHF (env.67 euros)

On a aussi une page Facebook : Cupcake Vintage | Facebook
N'hésitez pas à aller jeter un oeil et faire de bonnes affaires :top:
 
21 Avril 2012
2
0
352
lyon
pas mal sur le photo, je ne sais pas si le même avec ce qu'il apparaît. mais j'ai commandé une, s'il est bon qualité, je vais acheter fréquemment.
 
26 Avril 2012
1
0
352
Lille
Coucou à toutes,

Je suis nouvelle et contente d'apporter ma première contribution au forum :)

Peros je déconseillerais les sites chinois fait spécialement pour vendre en occident. Souvent on y trouve de la mauvaise qualité camouflée grâce à des photos retouchées...

Je ne dis pas que les asiatiques ne vendent que de la mauvaise qualité, au contraire. Je suis déjà allé en Corée du sud et au japon et on peut y trouver des fringues vraiment superbes et très originales ! Mais il faut aller sur place.

Donc à mon idée, il vaut mieux oublier ces sites et acheter sur des sites français, hébergés en France. Il suffit de vérifier les mentions légales et CGV pour en être sûr.

Alors comme le sujet parle de vêtements pas cher, j'en ai un que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps : www.mode2marques.com ils vendent des nouveautés, mais aussi des vêtements de marques en destockage pas cher. On y trouve des remises assez intéressantes...

Je n'ai pas encore acheté chez eux, mais je pense bientôt essayer, je vous dirais comment ca c'est passé ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes