Propose tes thèmes pour les défis d'inspiration et vote !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Voilà, suite au manque de participation aux défis, on sort l'artillerie lourde !

t8r5l7cy.jpg


Propose tes thèmes pour les défis d'inspiration du forum beauté.

Le plus simple est que tu proposes UN thème par message. Si tu as plusieurs thèmes en tête, fait plusieurs messages, ce sera plus simple pour les votes.

Pour voter : big up tes thèmes préférés. Edit : Le mieux est quand même de donner un big up seulement si tu comptes participer à ce thème s'il voit le jour (et pas seulement parce que le thème semble sympa ou parce que tu veux voir des participations :happy: )

Ca ne concerne que les défis d'inspiration.

Tout est permis, proposez ce que vous voulez, quand vous voulez, autant que vous voulez.
Espérons que ça donne une seconde vie aux défis :happy:

Voilà, à vous de jouer !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Oh, Jixels, j'ai bien rigolé avec ton image !
Bon, je n'ai pas des thèmes de folies... Je propose LES LAPINS ! \o/. Non je plaisante.

Je présente le Japon. Je ne suis pas du tout originale.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Un thème WTF (Comme le topic)? :red:. On réalise les maquillages qu'on ne porterait pas forcément ou qu'on m'aime pas.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Je propose un thème carnaval. (dans le sens, carnaval de Rio hein)

(J'espère que ça a pas déjà été fait, j'ai un doute la)
 
O

Oeildelynx

Guest
Classique : le thème vampire.

Un peu de noirceur de temps en temps ça fait pas de mal ^^
 
O

Oeildelynx

Guest
Vu que par chez moi on est assomés de telenovelas, une autre idée :

Faire deux maquillages différents (donc deux photos), représentant un personnage, gentil, naïf, adorable / un personnage méchant, cruel, cupide...

On peut bien s'amuser à jouer avec des couleurs douces, et des couleurs bien plus criardes par exemple (oui, faisons dans le cliché !).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Une petite question !

Les filles, quand vous donnez un big-up, ça veut dire que si ce thème voit le jour, vous allez participer ? :d

Genre si le défi est "WTF", Sémélé, Prunette, Loni, Oeildelynx, Améline, Littlelaulau et ~Heather~ vous allez participer ?

(ça vaut aussi pour les autres big up des autres messages hein, je demande ça parce que les premiers messages de défis obtiennent des big up mais peu de participations).
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Jixels L'une des raisons de ma non participation aux thèmes précédents, ce n'est pas qu'ils m'inspiraient pas, c'est que le froid m'a vraiment déniapée le visage (et même les paupières supérieures : j'ose pas mettre de fards dessus tant que ça n'arrêtera pas de peler !). Du coup, tant que je n'ai pas réglé ce problème, ne me maquillant déjà plus en temps normal, je ne pense pas participer :tears:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Jixels;2951950 a dit :
Une petite question !

Les filles, quand vous donnez un big-up, ça veut dire que si ce thème voit le jour, vous allez participer ? :d

Genre si le défi est "WTF", @Sémélé, @Prunette, @Loni, @Oeildelynx, @Améline, @Littlelaulau et @~Heather~ vous allez participer ?

(ça vaut aussi pour les autres big up des autres messages hein, je demande ça parce que les premiers messages de défis obtiennent des big up mais peu de participations).

Moi oui, si ceux que j'ai big upé arrivent, je participerai (sauf problème divers), je commence déjà à réflechir à des idées... ^^

Yana, tu pourrais mettre ce sujet dans les immanquables ? Ce serait cool que plus de Mad passent ici pour que ce soit plus éfficace :d
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Et si on se basait sur un accessoire ?

Genre on dit "chapeau", et chacune choisit un chapeau et doit faire le maquillage qui va avec : soit le même style, soit les mêmes couleurs, soit les mêmes motifs, soit le personnage qui va avec...

genre :
chapeau-color-eacute-de-carneval-thumb4316199.jpg


Pan ! un arc en ciel sur la gueule

ou :
4310-0.jpg

Je me maquille en Charlie Chaplin...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes