Proposez vos meilleurs produits et cosmétiques bio!

Consommez-vous Bio dans votre quotidien ?


  • Total des votants
    51
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Moi aussi, je trouve cette marque super!! Et pour répondre @Ninouckana leur crême de nuit est vraiment bien. Déjà elle sent super bon et en plus le matin, t'as une tête bien reposée. Perso, avant le soir j'étais un peu flemme, donc la crême de nuit, j'en mettais pas. Mais depuis que j'ai testé la leur, ça fait presque,partie de ma routine (oui parfois l'appel du lit et trop fort et je zappe la partie crêmage).

@Ashraa merci pour ton avis sur les produits Avril et les liens pour le mascara. Je viens justement de leur passer ma première commande, j'ai hâte de tester leur produits !

Et sinon, est ce que certaine utilisent les cosmétiques BO.Ho green? Ils me tente beaucoup, mais j'aimerais bien connaitre des avis d'utilisatrices de cette marque
Je n'aime pas trop la marque boho green personnellement , mais je n'ai testé que les fards à paupière :)
 
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Mes marques chouchous du moment : Lavera et Natessance du groupe Léa nature.
Je recommande le site nu3 pour Lavera.

Les produits Léa Nature sont dispos sur leur site, j'attends les soldes avec impatience puisqu'ils les font :danse:

J'ai également des carrés démaquillants de chez Les Tendances d'Emma et plein de produits trouvés sur La Ferme des peupliers (cup, serviettes hygiéniques lavables etc...).
Beaucoup de produits HM faits grâce à Aroma-Zone.
Et j'aime beaucoup les produits Weleda mais les trouve un peu chers.

À éviter (mais j'avais succombé :gonk: ) la marque Melvita, ce n'est que du green washing.

Merci de ton témoignage :) Tu penses quoi des carrés démaquillants les tendances d'emma , ça démaquille vraiment bien , même le waterproof ( avec produit bien sur ) ou tu n'as plus de cils.. XD
Tu mets une cup , ça n'est pas désagréable ? Et comment fais tu pour la nettoyer "en public"?
 
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Oki , et ça marche comment les tailles , tu as quelle taille :) J'aimerais essayer , c'est ecolo et économique surtout , et y'a pas de chlore ou autres merdes comme dans les serviettes et les tampons ( surtout n'achetez pas Always parce qu'alors là..)
 
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Non c'est vraiment pour parler d'une routine 100 % naturellle , la slow , c'est seulement diminuer je crois..Et pour partager ses produits préférés...
 
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Je te laisse lire la première page et le descriptif du topic Slow:)

http://forums.madmoizelle.com/sujet...enons-a-consommer-plus-raisonnablement.79480/

Personnellement je trouve ça très similaire et j'ai du mal à cerner le but de créer un nouveau topic alors qu'il y en a déjà un existant :) J'invite d'ailleurs les Madz intéressées à aller y faire un saut car comme déjà dit, il est très riche d'informations.
Oui mais à ce moment là tous les topics sont doublons , parce que les fringues , le sexe et tout , y'a au moins 3 voire 4 sujets similaires , ben moi c'est pareil :)
 
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Pas la peine de m'envoyer chier.
Je ne faisais que te signaler qu'un topic existe dejà où tu pourrais peut être déjà trouver des réponses à tes questions.

D'autant plus que tu as posté 10 messages à la suite sur le topic slow cosmétiques pour nous inviter à rejoindre ton sujet, je trouve ça légèrement relou comme approche. Tu as notamment cité un de mes messages sur le deo home-made en mettant le lien de ce sujet. Je ne vois pas l'intérêt de revenir poser ma question ici alors que plusieurs madz m'ont déjà répondu.
C'est pas pour autant qu'il faut aller blamer les autres topics en disant qu'ils servent à rien . Oui je t'avais invité gentiment à te joindre à ce forum , mais si c'est pour faire ce genre de réflexion inutile , alors que tout le monde est au courant de l'existence du topic " Slow Cosmétique " , ça ne sert à rien. Si j'ai crée celui là , comme à dit @SanctiPirate , c'est pour éviter les 310 pages de lecture des gros forums voilà tout , et être en petit comité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes