Nancy/Metz Psy sur Nancy?

16 Avril 2015
90
560
2 974
Nancy
twitter.com
Hello!

Je me demandais si l'une d'entre vous avait l'adresse d'un bon psy sur Nancy (de préférence femme), pas trop cher? (Je connais pas bien les tarifs des psys, si ça varie beaucoup ou pas...)

Merci d'avance :)
 
  • Big up !
Réactions : Pandareine
16 Avril 2015
90
560
2 974
Nancy
twitter.com
Coucou !
Ça dépend ce que tu recherche comme type de thérapie. Tu as déjà une petite idée ou bien t'as pas de pré requis particuliers ?

Je sais pas trop non... Je suis sous antidépresseurs depuis environ 2 ans et demi, j'ai commencé à les prendre quand j'étais vraiment très mal, et depuis ça va mieux mais je sens que j'ai besoin de parler à quelqu'un.

J'ai des gros moments de déprime, je suis hyper timide, j'ai du mal à créer des liens avec les gens, j'ai l'impression de ne pas réussir à montrer qui je suis et donc ne pas réussir à attirer des gens avec qui j'aurai des points communs... (et je viens de vivre une rupture difficile, qui m'a fait un peu remonter tout ça, c'est pour ça que je cherche maintenant^^). Je sais pas trop quel type de psy il me faudrait pour ce genre de soucis!
 
11 Février 2014
27
63
1 084
caouane-clem.tumblr.com
J'ai un contact à donner aussi si besoin. En psychologue pas psychiatre. Quelqu'un qui discute bien, fait de l'EMRD, de la PNL et le la thérapie classique aussi. Elle s'adapte à ce que vous avez besoin de travailler :)
 
7 Février 2018
83
942
1 654
32
Nancy
Je relance ce sujet, si une madz a une psychologue à me proposer.. Je n' ai pas de problème "grave" en particulier, juste un surplus d' émotion que je n' arrive plus à gérer et dont j' ai besoin de parler. Peut être qu' avoir quelques noms m' aidera à sauter le pas :)
 
  • Big up !
Réactions : ChaNanaNana
17 Avril 2009
589
132
4 794
Hello @Mlle_clouzy tu as trouvé quelqu’un finalement? Moi j’ai enfin pris rdv, je la vois mercredi, je peux te tenir au courant si elle est bien et si ça t’intéresse toujours !
 
  • Big up !
Réactions : ChaNanaNana
18 Mai 2015
2
1
2 164
27
Dijon
Hello ! Je cherche un/une psy qui pratique les TTC (thérapie cognitive et comportemental) sur Nancy ! j'ai trouvé quelques noms sur internet mais j'ai toujours peur que ça ne me convienne pas et mon budget et toujours un peu serré... Est-ce que vous auriez des noms à me conseiller ?? :)
 
5 Septembre 2006
395
924
4 784
Nancy
@Boudoum > Je fais actuellement une TTC avec Nelly B. qui est dans la zone Saint-Jacques à Maxéville. Je la trouve douce et professionnelle. C'est 50 € la séance avec une séance toutes les 2 semaines dans mon cas. Ca peut être une séance par mois dans certains cas. Je ne sais pas si ça correspond à ton budget.

Et courage @Sood et @Mlle_clouzy, le plus dur c'est le premier pas :) J'ai mis plus de 10 ans entre le moment où je me suis dit que je devrais consulter et le moment où je l'ai vraiment fait alors je comprends. Plein de courage et de cœurs sur vous <3 <3 <3
 
  • Big up !
Réactions : Mlle_clouzy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes