Candyy a dit :Cet été, je compte travailler le mois de juillet et d'août, et partir en vacances en septembre (SI j'ai mon bac lol). Donc j'ai déjà travaillé à Etam Lingerie (mais non rémunéré, c'était un stage en 2nde), j'ai bien aimé (sauf ma chef ) : m'occuper de la lingerie, l'ambiance avec les collègues, tout ça, et puis je compte renouveller l'expérience cet été.
Puis euh pour les jobs d'été, ma cousine m'avait conseillé les fast foods (pourquoi pas) et le Télémarketing aussi, mais ça me branche pas trop =S.
Atchoum' > Han, j'aimerai trop travailler dans un aéroport cet été. Mais à moins d'avoir un piston (c'est le cas aussi pour une copine) ils recrutent rarement à notre âge, et surtout sans expérience =(.
Il consistera en quoi ton job ?
Alors normalement on devrait être a la solde des employés de l'aéroport et faire ce qu'ils nous disent -_- , ou sinon on devrait transporter des paniers repas dans les avions , ou diger les personne de l'aéroport vers leur terminal ( en tout cas je suis une spécialsite des terminales E et queqlque ). Ca a pas l'air génial vu comme cela