Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais bof.
Je n'aime pas trop les pubs éram. Elles cherchent toujours à être grinçantes comme pour se démarquer des pubs traditionnelles et se donner un côté supérieur.
Ouais bof.
Je n'aime pas trop les pubs éram. Elles cherchent toujours à être grinçantes comme pour se démarquer des pubs traditionnelles et se donner un côté supérieur.
Pourquoi un côté supérieur ? (c'est une vraie question, je ne vois pas du tout les choses comme ça)
Se démarquer du reste et des pubs traditionnelles c'est sûr (encore que, le concept de base n'est pas non plus phénoménal mais c'est bien vu et bien exploité) mais en même temps, le ton grinçant et gentiment ironique c'est la marque de fabrique des campagnes de la marque.
Justement le fait de s'écarter d'une pub traditionnelle (ou d'en détourner une), donne un message du genre "regardez comme on est malins". Et c'est ce qui les rend prétencieux pour moi. En plus, je ne vois pas l'intérêt de cette pub pour vendre des chaussures.