peutwishia;3614992 a dit :
Cristaliiiiiiiiiiiiine, cristaliiiiiiiiiiine, hihihihihi, cristaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, c'est mon eaaaaau!
Comment. Peut. On. Vraiment. Penser. Que. C'est. MIGNON?
Mon dieu mais TELLEMENT à chaque fois que je vois cette pub je me demande combien d'années de psy il va falloir pour retaper cette gosse inexplicablement attirée par des bouteilles cristaline...
(Je préfère encore l'entraîneur je sais plus qui qui engueulait ses sportifs qui gaspillaient la cristaline... ça au moins... bah... ça m'inspirait : je l'imitais à chaque fois que des amies buvaient à la bouteille et elles recrachaient tout)
elrewin;3615534 a dit :
Sinon, la seule pub que je peux vraiment, mais vraiment pas blairer - mis à part celles de Sanex mais là, je pense que je ne suis pas la seule... - c'est la pub pour le Kinder Bueno (celle avec le footballeur). Personnellement, si ma nouvelle voisine s'incruste chez moi - sans me demander d'abord - et qu'en plus elle me pique mon Kinder Bueno, elle a plus de chances de se prendre une mandale dans sa face plutôt que je lui propose de partager ! C'est quoi cette ode à la trivialité là !
Tout le monde y pense à la baffer steu meuf qui refuse cookies et gâteau alors qu'elle connaît pas le gars et qu'elle est pas invitée... sérieux comment elle s'incruste... D'un côté je suis impressionnée par son aplomb et son flair (elle a dû être dressée pour renifler le Kinder Bueno) de l'autre, des tartes !
SInon... les pubs avec des enfant me gonflent : je ne comprends pas ce qu'ils disent O_O... Knacki j'ai mis des années à piger qu'elle les appelait à table... (j'entendais : "Attends !")
... Oh et celle avec les jeunes décérébrés c'est encore pire, quand ils imitent le langage "jeune" j'ai envie de me pendre même Norman a l'air d'un sombre étron aussi naturel que le casting des feux de l'amour dans une pub... Pendant des années j'ai haï les gus qui frottaient leur gel indestructible contre des grillages (sérieux ?) ou encore les deux crétins qui mâchaient leur crunch pour dessiner leurs portraits sur un mur et signaient leur méfait en partant d'un ricanement de prépubère...
Ou le mec qui "explose son forfait" et se faisait tabasser par sa maternelle...
Et pis le : "t'as vu aussi comment on mange"... avec le stress des "exam" ...
Ceci dit celle-là a été tellement moquée que j'ai un peu d'affection pour elle...
Oh et pis les pubs où Doc Gyneco se faisait tripoter le gras par des masseuses me donnaient aussi envie de me pendre. Me rappelle même plus de ce qu'il vendait...
... Je suis bien contente de plus avoir la télé menfin je m'en tape des bribes sur Youtube maintenant. T_T
.... Sinon dans le genre Famille heureuse qui chante... Qui a été perturbée par le Jingle super subtile : TREMPE TA PAILLE DANS L'VELOUTE !!
...
Mondieu