Pubs de mâles : la chasse au poil

12 Juillet 2007
43
13
4 659
Personnellement je trouve que les poils ça fait VIRIL aaah oouuh :-D
Tant que ça ne tourne pas à la moumoute corporelle bien évidemment!
Mais un peu sur le torse, les jambes (par contre le dos, yeurk!), la barbe de 3 jours ou ça rape, j'adore! Je ne comprend pas ce culte de la perfection, les mecs qui se rasent sous la bras, QUEL EST LEUR PROJET???
Suis-je la seule à vouloir garder l'homme avec ses poils qui piquent???
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Je suis pour garder le poil facial, genre type mal-rasé (même si en vrai ils l'entretiennent ihih).
Pour ce qui est du corps... le torse, ça passe, mais pas moumoute powa non plus, les aisselles jmen fous, du moment que c'est déodorisé XD, la ligne sous le nombril, joliment appelée "chemin des dames" j'adôôôrreeee :P Le dos c'est hors de question! Les jambes no soucy, par contre si ça déborde sur les pieds, faut virer (pas envie de sortir avec un hobbit moi!! Sauf si c'est Elijah Wood ;))
Quand aux parties...J'ai une copine qui l'exige de tous ses copains, pour que ce soit plus... doux. Moi j'ai jamais testé... A voir :P
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ni pour ni contre le poil, je m'en fous, même si un mec sans poil parce qu'il rase tout, je suis pas sur que ça me plaise.
Mais je me dis, avec des pubs comme ça, les mecs finiront par mettre autant de temps dans la salle de bain que nous. Je leur souhaite pas.
 
5 Juin 2007
22
0
2 862
Fontenay aux roses
Moi mon mec je l'épile à la cire toutes les trois semaines.

Après il est tout doux et pi on voit mieu son beau corps.

C'est bien plus joli et plus hygiènique, parce que les poils plein de sueur bark qd même !!
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
En fait j'ai remarqué que je le tolérais mieux chez les mecs à poils blonds (je kiffe, j'ai l'impression de parler de chats), sachant que je ne suis pas non plus adepte des mec intégralement épilés.

Je crois que c'est parce que dans le cas contraire, ça me rappelle mon père. :/
 
25 Août 2006
23
1
3 664
saint denis
Trop de poils tue le poil ! NAn serieux ca fait le remake de "moi Tarzan toi jane" pouahhh ! impossible! alors pas dans le dos, surtt pas dans le cou (arretez je ss sure ke vs savez de koi je parle, les ptis poils ki rebik au nivo de la pomme d'adam sur la petite chemise ouverte (trop serrée) ! et le torse idem. Apres les aiselles tant ke ca m'ettoufe pas kan je suis contre lui ca passe !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, je trouve qu'un mec poilu au torse (oui surtout au torse) est nettement moins sexy qu'un mec qui ne l'ai pas (poilu je veux dire) ! :d Les mecs aux torses doux, sans poil me font plus envie si vous voyez ce que je veux dire. Vaut mieu se retrouver au lit avec un mec qui prend soin de lui en enlevant ses poils au torse (uniquement!) qu'un espèce d'homme-singe !

C'est plus glamour, plus sexy non ? Enfin moi je prèfère :P
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
J'ai rencontré un mec qui s'épilait intégralement à la cire (aïe !), tout seul comme un grand... Et quand je dis intégralement, c'est qu'à part ses cheveux, cils et sourcils, il ne lui restait absolument rien (et j'ai cherché !! ;)).
En fait, je dois dire que je trouvais ça étrange, limite répugnant en fait... :confused:

Quelques poils bien entretenus et bien placés ok, un mec complétement imberbe ou qui pourrait poser pour une pub Mondial Moquette, non merci ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes