Pull & Bear ouvre son e-shop et distribue des lomo

1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
LauMeow;2517417 a dit :
Habitant à la frontière espingouine et sortant avec un tos, pour moi, le lomo, c'est ça:

lomo_iberico_joselito_full.jpg


Bisous a+


tout pareil ! tu es d'où ?

(ah sauf que moi j'aime les 2 lomos :) )
 
donc en fait l'appareil lomomachin c'est pour les hipsters ça j'ai bien compris qui reviennent aux walkman et casques avec écouteurs en mousses, donc ils veulent arrêter le progrès peutêtre par une certaine peur de celui-ci et en plus ils veulent nous faire consommer alors qu'ils sont contre la société de consommation pronant les fripes, les puces, et le vintage, parce que pour avoir un appareil lomo tu l'achètes deux bras et tu dois aussi vendre les jambes pour acheter du FILM ? ....ça va mieux..... no offense intented for the madmoizelles hispters.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Bon moi je serai à Londres, je ne sais pas si je serai sur internet, en tout cas c'est une bonne idée, même si le site va être surchargée .. aussi dur que d'obtenir une place pour le concert de Lady Gaga je pense ! :rockon:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
TwiSteR_Gate;2518886 a dit :
donc en fait l'appareil lomomachin c'est pour les hipsters ça j'ai bien compris qui reviennent aux walkman et casques avec écouteurs en mousses, donc ils veulent arrêter le progrès peutêtre par une certaine peur de celui-ci et en plus ils veulent nous faire consommer alors qu'ils sont contre la société de consommation pronant les fripes, les puces, et le vintage, parce que pour avoir un appareil lomo tu l'achètes deux bras et tu dois aussi vendre les jambes pour acheter du FILM ? ....ça va mieux..... no offense intented for the madmoizelles hispters.

Un Lomo Holga ou Diana c'est pas cher et les films non plus. Certains croient que c'est très cher mais ils n'ont pas compris qu'on pouvait en trouver pas si cher que ça (mais quand-même un peu pour ce que c'est bien-sûr, surtout si on se dit que le Diana était distribué dans Pif gadget) parce que y'a pas de RAISON que ça soit cher, c'est un appareil tout pourri en PLASTIQUE. Bref, et ça n'est pas "pour les hipsters" spécifiquement, sauf si on veut absolument mettre les gens dans des cases. Et je comprends pas le "Ils veulent nous faire consommer", de qui ? Les Hispters? Mais les hipsters c'est très vague, et ça n'est pas une secte de gens rassembler au même endroit et tout. Là, le truc de Pull & Bear, c'est un coup marketing, parce qu'ils savent que c'est la mode du rétro, vintage, lomo, polaroid, etc. C'est eux qui "veulent nous faire consommer". (et ça marche, moi si j'peux avoir un nouveau lomo et un t-shirt, j'serais contente...)

Et je ne suis pas une Madmoizelle Hispter, vu que moi-même je n'ai pas compris ce que c'était (trop vague... Laissons couler.)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je comprends pas trop, c'est écrit 1500 premiers clients et ensuite 100 premières commandes.
Il n'y en aura que 100 pour la France ? (parce que si c'est ça c'est un peu mort d'avance pour le cadeau à moins d'avoir une chance de cocue :shifty: )
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Le dilemme: je veux un lomo, mais j'ai besoin d'au moins 1/2 heure de réflexion avant d'acheter. C'est terrible! Dire que maintenant ces appareils coûtent plus de 50?, alors qu'ils n'en valaient même pas 10 avant d'être à la mode.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Au délà de l'hystérie provoquée, j'suis sur le site pour voir ce qu'ils font comme truc, et ça rame à mort. 3 plombes pour passer d'une page à une autre ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes