Pure System : Yves Rocher lance une gamme anti-acné

31 Août 2010
15
9
1 054
Paris
Très alléchante comme annonce. Mais j'attends un retour sur les produits à part entière et leur efficacité contre les boutons. Chez Yves Rocher on m'a conseillé une fois une crème pour les peaux mixtes comme la mienne. C'était pire qu'avant. Crème super fluide et fraîche, odeur agréable, mais je bourgeonnais de partout.

Je désespère de trouver une gamme de soins qui me laisse une peau saine. J'ai pas de points noirs, mais des boutons d'acné à 25 ans, quand ado on en avait pas, c'est quand même le comble ! Donc je bois tes... écrits, et j'attendrai le jour et la nuit la critique de ces produits.
J'en ai un peu marre de payer des crèmes à 40 ? pour rester aussi boutonneuse qu'avant.
 
7 Septembre 2006
38
25
4 679
Je veux pas déclencher une polémique mais y a un partenariat entre madmoizelle et Yves Rocher ou pas?La gamme vient tout juste de sortir et déjà un avis sur les produits,tu les as eu avant en avant première?

J'ai acheté la crème et la lotion perso.La lotion j'aime assez mais ça décape et ça pique un peu ma peau sensible et la crème c'est trop tôt pour juger encore de l'efficacité sur ma peau, a priori c'est pour les peaux costauds quand même :)
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je pense que je testerai certains produits, comme la lotion par exemple ,une fois que j'en aurai fini avec le Basic 3 Temps qui ne me convient pas du tout et coûte super cher...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Isis;2517796 a dit :
Je veux pas déclencher une polémique mais y a un partenariat entre madmoizelle et Yves Rocher ou pas?La gamme vient tout juste de sortir et déjà un avis sur les produits,tu les as eu avant en avant première?

Les journalistes ont très souvent les produit en avant première pour pouvoir justement se faire un avis et pouvoir écrire un article dès la sortie :).


Sinon, je n'ai jamais été attiré par la marque Yves Rocher et je ne me sens pas concernée par la gamme du coup bah... sans moi.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Isis;2517796 a dit :
Je veux pas déclencher une polémique mais y a un partenariat entre madmoizelle et Yves Rocher ou pas?La gamme vient tout juste de sortir et déjà un avis sur les produits,tu les as eu avant en avant première?

Concernant le partenariat, si c'était le cas ce serait écrit de manière claire et lisible, nous ne faisons pas de sponso cachée :)

Pour les produits, en effet comme l'a dit Leech, les journalistes reçoivent les produits bien en avance, cela fait donc déjà quelques mois que j'ai les produits chez moi et sur ma peau :)
 
7 Septembre 2006
38
25
4 679
Merci, je me doutais que tu testais bien avant; je vais attendre de voir ce que ça donne alors cette gamme sur ma tite peau, si tu en es satisfaite :) , pour le moment ça me fait sortir des spots j'ai l'impression alors :sad: ça t'a fait ça aussi?
La lotion j'aime bien :)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
si tu as boutons qui ressortent ça peut être normal en début de traitement, surtout avec l'acide salicylique, ça faut mûrir ce qu'il y avait en dessous. si ça poursuit pendant plusieurs semaines par contre, c'est que la gamme n'est pas adaptée à ta peau :/

moi j'aime beaucoup le gel nettoyant et la lotion, l'odeur est super agréable ^^
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Je trouve certains nouveaux produits YR vraiment trés bien comme la nouvelle gamme capillaire et la crème Pure Calendula. Avec la rentrée et les boutons qui reviennent, je pense que je vais succomber à la nouveauté XD
 

DFC

20 Mars 2011
38
35
679
Plourivo
Madz, Yves Rocher a eu une bonne idée!

On peut acheter un coffret (5? avec les habituelles réductions) comprenant des miniatures des produits: gel microbille, lotion et crème. C'est plus que juste des échantillons, je l'ai acheté aujourd'hui et à vue de nez ça peut faire une semaine, donc pratique pour essayer les produits et voir si ça va à votre peau sans avoir un gros flacon à finir ou à jeter.

Pour l'instant après la première utilisation: le gel microbille est sympa, sent bon et ne tire pas la peau du tout. La lotion est bizarre, elle a une consistance de gel, justement, donc je sais pas trop. La crème, enfin, ben c'est une crème quoi! Après avoir appliqué les 3, ma peau est douce et "sent le propre", on verra les résultats à moyen terme. Bon après je n'ai plus beaucoup d'acné donc je ne verrais peut-être pas de différence flagrante!

J'espère que ça vous a apporté quelque chose!
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Ben moi j'ai commandé le masque monodose, et j'ai mis deux plombes à rassembler tout le mode d'emploi XD (d'habitude ils récapitulent tout derrière, mais là, c'est la chasse au trésor XD)
Crash test lundi, on verra bien ce que ça donnera ^^ (j'ai aussi reçu un mini soin 4 en 1 en cadeau)

En tout cas je plussoie DFC, y a un coffret découverte de la gamme à 5? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes