Pyjama et tenue d interieur

13 Octobre 2014
60
35
89
Nice
Je me demandais d'ailleurs, il ressemble à quoi votre pyjama ou votre tenue d'intérieure ?
Moi c'est plutôt pyjama d'hiver ou mini short et débardeur ou nuisette classique. Je m'équipe chez Undiz en général.
645674565.jpg 645706105.jpg
Je viens de m'offrir aussi des chaussons tout douillets, je les ai pris sur Spartoo (des Dim à une vingtaine d'euros).

DIM-D-PHALINA-210872_350_A.jpg
L'hiver, je ne sais pas vous, mais on a vraiment envie d'être cocooné !!!
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
14 Juillet 2014
103
195
3 714
Je me douche le matin, mais sa m'arrive de me doucher le soir aussi, quand je me sens trop "sale" parce que j'ai traînée en villes, dans le tram .. Et que j'ai envie d'être toute propre avant d'aller dans mon lit :)

Sinon je me change quand je suis chez moi, j'ai un jogging avec un t shirt tout simple et une polaire quand j'ai froid :d !
Mon pyjama c'est soit un t shirt ou juste un débardeur et j'ai juste une culotte en dessus ! (J'arrive pas à dormir avec un pantalons haha!!)
 
  • Big up !
Réactions : pinkflower24
18 Novembre 2014
31
37
664
33
Perso dès que je rentre chez moi, j'enlève mon soutif, j'enlève mon pantalon et je reste en T-shirt et culotte XD

Avec mes chaussettes j'ai juste la classe à Dallas!
Oui oui oui ! Moi ça m'arrive de me balader à poil (j'avoue et moi je trouve ça NORMAL, quand tu es chez toi et qu'il fait bon, surtout!) Ça a complètement choqué toute ma famille quand je leur ai dit, mais j'ai aussi ce réflexe : je rentre chez moi, j'enlève tout mes bijoux, je me déshabille, je me démaquille, et je reste souvent en culotte jusqu'à ce que je me douche et que j'enfile mon pyjama. Tee-shirt culotte chaussettes c'est la vie ! :top:
 
  • Big up !
Réactions : ChocoliNa
16 Novembre 2014
140
497
734
34
J'ai abandonné toute tentative de glamour, dès que je franchis la porte de chez moi j'entame la transfo pyj/lunettes de vue/foulard dans les cheveux/chaussons chat. L'hiver c'est plutôt bas de survet mit polaire quechua (j'ai beau avoir de beaux pyj y a pas plus confo qu'un truc moche). Et l'été c'est un peu plus glam version débardeur et petit short.
En plus de ça je travaille dans un milieu un peu cracra rempli de miasmes de gale et autres poux donc ma première envie en rentrant c'est de me jeter sous ma douche et de me changer:danse:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Moi aussi je me change en rentrant chez moi, soit leggings + robe courte légère h&m + gros gilet, soit un pantalon de yoga avec un top fluide et un gilet. Et je me re-change pour dormir avec un vrai pyj. Oysho est mon fournisseur officiel !
Si je porte une robe pour sortir souvent je la garde et je vire les collants pour un leggings mais je reste jamais en jean chez moi, je trouve ça hyper incofortable en fait, j'ai besoin de matières douces et chaudes qui se confondent avec mes plaids [HASHTAG]#teamvieille[/HASHTAG]
 
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Pareil, quand je rentre, je mets un pantalon de jogging, un sweat à capuche et de bonnes pantoufles. Aussi, ça me permet de pas faire de tâches sur un vêtement que je veux conserver pour quelques heures plus tard, même si j'aime bien changer souvent.

J'commençais à avoir des doutes sur le bien fondé de cette pratique vu que ma belle-maman m'a regardé de travers quand je lui ai dit que chez moi, je biffais mon jogging, mais vous me rassurez, hélé.
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Etant donné que je ne travaille pas et que ma reprise d'études est au mois de septembre seulement, je passe toute mes journées en pyjama. J'ai des dizaines de trucs qui me servent de pyjamas du coup. :lol: En été je mets des shorts tandis qu'en hiver c'est plutôt pantacourt en coton, pantalon de survet (en coton aussi, pas la matière bizarre). Au niveau du haut, je n'ai pas de t-shirt attitré pyj', je mets juste les t-shirts de tout les jours, ceux qui sont les plus larges et les plus confortables. J'ai des pantoufles taureau aussi. <3 Par contre, quand je sors et que je dois m'habiller, en rentrant je ne change généralement que le bas (sauf quand je suis déjà en survêt pour être sorti) puisque je ne porte de toute façon jamais de trucs trop serrés, trop bien habillés, c'est suffisamment confortable pour être porté toute la soirée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes