Tristana a dit :Remarque: j'aimerais bien des cavalières noires aussi, très simples, ou des bottes plates, sans "plis".
Chez andré ils en ont sorti 2 modèles pas mal du tout dans le style que tu recherches.
Et j'aime les Low Boots
Tristana a dit :Remarque: j'aimerais bien des cavalières noires aussi, très simples, ou des bottes plates, sans "plis".
Mindalajinka a dit :Tu veux dire, mais qu'est-ce que c'est moche des rangers...
Loonivers a dit :les low boots...je trouve vraiment pas ça joli
Mindalajinka a dit :En tout cas moi j'ai jamais vu de beaux rangers (la fille qui insiste lol).
Cadavres Exquis a dit :Nen je crois pas, c'était des bottes on ne peut plus banales (enfin j'ai du essayer une dizaine de modèles donc y en avait peut être des comme ça.
Après j'avais formulé l'hypothèse selon laquelle la taille de la botte au niveau du molet était proportionnelle à celle de la pointure (càd, plus tes pieds sont grands, plus le molet doit être large). Etant donné que je fais du 41 mais que je pèse 54kg (ou que j'ai des mollets pas super large) ça vient peut être de là, non ? Ou je raconte n'importe quoi ?
allUneedIsLove a dit :tout comme buisness class, je rêve des bottes Isabel Marant
je vais privilégier les low boots pour ma part, mais plates. Hier j'ai acheté ces bottes pour 11euros au lieu de 40, la vendeuse m'a carrément poussée à les acheter vu l'affaire que je faisais mais maintenant je suis sceptique...comment vous les trouvez vous? (je précise qu'elles arrivent à mi mollet) et avec quoi les porteriez-vous?
PriinCeSs-TaRa a dit :Alors ces bottes je l'ai avais vues.. 11 ? .. une affaire
Mais le bout des bottes , était rond
je les adore ces bottes mais il n'y avait plus ma pointure..
si tu savais me dire où tu les a achetées
allUneedIsLove a dit :Ben ça me gêne un peu le bout pointu parceque habituellement j'aime pas du tout, alors bout rond j'aurais préféré...
Je les ai trouvées chez Pimkie, d'habitude je ne rentre jamais dans ce magasin c'est pas du tout mon style mais elle étaient en vitrine avac une grosse etiquette -70%, ce qui m'a bien motivée!
hapfadwa a dit :bjr tt le monde
le filles svp jai une petite kestion avous poser??
kel genre de bottes pourai j mettre en ete??
SVP REPONDEZ MOI
MERCI D'AVANCE