Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Quand est-ce qu’on est assez « riche » pour avoir un enfant, au juste ?
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Quand est-ce qu’on est assez « riche » pour avoir un enfant, au juste ?
Comment avez vous introduit la liste de naissances auprès de vos proches ? Le projet bébé est seulement en début de lancement, mais je m'interroge j'aurais sans doute peur d'être indélicate dans la démarche !@Chat_Mallow Je pense que si je faisais un enfant, je ferais une liste de naissance, afin d'éviter d'avoir 15 doudous (déjà il faudrait calmer mon mec !) et 10 kilos de vêtements mignons pour tout petit, qui font partie des choses qu'on offre le plus. Au contraire, je serai super contente si tous mes copines se cotisaient pour m'offrir UN truc essentiel qui coûte les yeux de la tête et qui serait utile. Même chose pour ma mère et belle-maman, il faudrait les calmer sur les trucs cute, quitte à leur demander des cartes cadeaux Uber Eats/Picard/futur.e babysitter
Je ferai une liste de naissance pour me faciliter la vie et pas juste pour mon bébé (désolée, futur bébé )