Quand « Fab le chauve » retrouve des cheveux, l’émotion est au rendez-vous

17 Octobre 2017
78
245
1 584
60
Ha, mais ça alors !!!
Mais comment ça lui va mieux les cheveux !!
Fan de cheveux !
Et la coupe est cool en plus.
Je comprends que ça lui change la vie.
Ca lui adoucit les traits, non ?
Avant, @Fab, je te trouvais "normal", maintenant, je te trouve très mignon.
Expérience positive, ta famille et tes amis ont dû rapidement s'habituer.
Mais du coup, des fois tu redeviens chauve ?
 
24 Août 2015
10
23
1 054
Rouen
Et bien il n'y a pas photo, c'est très réussi et ça lui va super bien. Ce n'est pas étonnant qu'il veuille conserver ce nouveau style. J'ai envie de voir ça sur mon homme maintenant mais d'ailleurs combien ça coûte ?
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Et bien il n'y a pas photo, c'est très réussi et ça lui va super bien. Ce n'est pas étonnant qu'il veuille conserver ce nouveau style. J'ai envie de voir ça sur mon homme maintenant mais d'ailleurs combien ça coûte ?

Vu que le prix est difficile à trouver, je dirais : cher :cretin:
et c'est confirmé vu que j'ai fini part trouver ça (après, cher, pas cher, tout est relatif en fonction des revenus de chacun, bien sûr)

140815
 
27 Mai 2013
343
1 792
4 814
C’est fou ce qu’une coupe de cheveux peut changer au visage! Ça me fait penser à Breaking Bad XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je trouve que les cheveux et la coupe choisis sont très harmonieux.
 
  • Big up !
Réactions : Aziri et Fab

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Merci pour vos retours, c'est cool :)

Vu que le prix est difficile à trouver, je dirais : cher :cretin:
et c'est confirmé vu que j'ai fini part trouver ça (après, cher, pas cher, tout est relatif en fonction des revenus de chacun, bien sûr)

Voir la pièce jointe 140815
@euphemia Il y a différents forfaits, je n'avais pas l'info exacte au moment du tournage, mais ça va de 150€ à 300€ / mois :)

C'est génial !
Par contre ça se garde la nuit ou bien ils doivent l'enlever tous les soirs ?

Ah non c'est collé et ça reste très bien collé pendant environ 3 semaines-1 mois :)
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
Ah non c'est collé et ça reste très bien collé pendant environ 3 semaines-1 mois :)
genre tu peux aller à la douche tranquillement avec ?
Si on tire dessus, ça se décolle pas ? C'est assez résistant ?
Et ça gratte pas trop la tête ? J'imagine que ça doit gêner un peu quand on a pas l'habitude...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
genre tu peux aller à la douche tranquillement avec ?
Si on tire dessus, ça se décolle pas ? C'est assez résistant ?
Et ça gratte pas trop la tête ? J'imagine que ça doit gêner un peu quand on a pas l'habitude...
- Oui, sans souci pour la douche (pas encore fait la piscine :))
- Si tu tires dessus trop violemment, ça part peut-être, mais en tout cas, j'ai pas la sensation que ça bouge de trop (là ça fait 3 semaines que je l'ai recollée et je sens qu'il est temps d'y retourner parce qu'elle commence à bouger un peu)
- Et non ça gratte pas la tête, tu l'oublies vraiment au bout de quelques heures, et c'est même plutôt agréable, limite ça te protège le crâne (je porte plus de bonnet haha)
 
11 Août 2017
80
468
1 614
Quel changement ! J'ai carrément la même réaction que Charlie à 17'37.... :innocent:

J'aime beaucoup cette idée d'accessoire de mode. Même si je n'ai pas de problème capillaire, j'ai testé il y a 15 jours quelques extensions de cheveux très bon marché et j'ai été étonné de la qualité et du changement que cela apporte. Vivement que ça se démocratise !

Super article, et bien sûr bonne continuation chevelue - ou non - selon le budget et l'envie.
 
  • Big up !
Réactions : Ange Marie et Cléo.
4 Décembre 2012
84
463
4 704
Quel changement ! J'ai carrément la même réaction que Charlie à 17'37.... :innocent:

J'aime beaucoup cette idée d'accessoire de mode. Même si je n'ai pas de problème capillaire, j'ai testé il y a 15 jours quelques extensions de cheveux très bon marché et j'ai été étonné de la qualité et du changement que cela apporte. Vivement que ça se démocratise !

Super article, et bien sûr bonne continuation chevelue - ou non - selon le budget et l'envie.

Moi j'ai pas droit aux longs cheveux (ils sont bien trop fins pour résister..) et ça commence à me rendre triste, peux-tu m'en dire plus sur ces extensions ? Merci :fleur:
 
11 Août 2017
80
468
1 614
@Théa-Lou
J'ai aussi les cheveux très fins et sans volume. J'avoue avoir cédé honteusement aux e-commerce bas de gamme pour tester... J'ai choisi une sorte de scalp avec un fil de pêche. Je ne sais pas si je pourrais le garder toute la journée car je trouve ça lourd et ça me gratte un peu (pas l'habitude d'avoir une masse) mais je trouve que pour une sortie/soirée, c'est rigolo ! D'autant plus que j'ai trouvé une teinte très proche de ma couleur naturelle, mes proches ont cru que c'était mes cheveux qui avaient soudainement poussé ^^.
J'ai fait cet achat bas prix pour voir la qualité du cheveux et comme j'en suis satisfaite, je pense sauter le pas pour une perruque complète. D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu, il est important de choisir une perruque à frange car celles sans franges pêchent à ce niveau-là.
Il existe sinon des postiches de frange ! c'est assez fou ! :)
ça se clipse avec des barrettes plates mais mon humble expérience s'est arrêtée au scalp fil de pêche, pour le moment ^^.
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
Si c'est des vrais cheveux, j'aimerais juste attirer votre attention que derrière ces belles perruques/rajouts se cachent des pratiques assez douteuse pour l'obtention de ces vrais cheveux - et de plus c'est rare que ça vienne de la porte à côté (empreinte carbone etc.)

Voici une vidéo qui en parle (malheureusement en anglais)

Bref, il est possible de se procurer des vrais cheveux pour des perruques/des rajouts mais il faut quand même prendre le temps de se renseigner d'où ça vient - et être prêt à rétribuer correctement les personnes qui vendent leurs cheveux au lieu d'enrichir les personnes qui se servent d'elles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes