Quand les harceleurs se font gronder par... leurs mamans

17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
Je sais pas si c'est un fake ou pas, mais c'est génial en tout cas ! Ca m'a fait bien marrer, et le deuxième : paie ta mauvaise foi !
On dirait que toute leur attitude arrogante et dominante s'évanouit en un instant, c'est super jouissif à regarder !
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
3 Novembre 2014
116
504
1 674
@Manth ce n'est qu'une hypothèse mais pour le deuxième type, il dit qu'il est en train de bosser je crois, moi je me suis dit qu'il était voiturier ou quelque chose comme ça, et donc j'imagine que c'est comme ça qu'ils ont pu repéré son comportement récurrent (il est toujours au même endroit), et par la suite retrouver son nom. Mais ce sont des suppositions
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
C'est. Juste. Excellent.
J'aime comment ils passent de gros lourd avec beaucoup d'assurance (ils sortent ça presque machinalement j'ai l'impression) à gamin qui est prise la main dans le sac par sa maman. Par contre, je suis surprise que personne n'ai parlé du premier harceleur qui dit "Qu'il ne fait pas 'ça' (harceler) dans la rue" (Tu te trouves où là ?! Dans une boulangerie peut-être ?!) que "c'est comme ça que les étudiants (référence à "college") parlent entre eux" :rire:
En gros, le premier harceleur est un étudiant qui sort de son école et le deuxième dit qu'il est en train de bosser. J'aime bien la deuxième séquence où le deuxième harceleur dit à sa mère que c'est gênant si sa mère l'engueule dans la rue. Je ne pense pas que cela lui viennent à l'esprit que de traiter les femmes gratuitement dans le rue, cela peut être plus qu'un moment gênant.

En tout cas, si ce n'est pas un fake (et je ne pense pas que cela le soit), les mamans sont tout de même vachement courageuse, il faut le reconnaitre. Son enfant, c'est sacré et il y a beaucoup de parents qui font preuves de beaucoup de mauvaise foi quand leur gamin fait une grosse bêtise (ma mère a été dans beaucoup de conseil de discipline et elle a parfois halluciné devant le manque de responsabilité des parents. Ben ton gamin à fait une connerie, tu le punis, tu ne le défends pas bec et ongle). Je pense que c'est parce que dans l'inconscient collectif, si ton enfant fait une connerie, c'est en partie de ta faute donc c'est mieux de faire l'autruche et d'oublier. C'est humain. Alors en plus, ils sont adultes et probablement majeurs (18 ans) donc convaincre une maman que son fils harcèle... Cela ne doit pas être facile du tout.

(Qu'est ce que c'est que ce pavé que j'ai pondu ?)
 
Dernière édition :
24 Mars 2010
133
120
3 724
juicytangerine.tumblr.com
c'était très très jouissif

Je ne suis pas certaine que ce soit du fake pour ma part, car si ce sont effectivement de gros zonards il suffit de demander aux gens dans la rue (mine de rien c'est plus ou moins facile de dire "ah oui je le vois souvent dans tel quartier il doit habiter là" ou "oui il est dans tel café il dit s'appeler machintruc"). Enfin bon, je pense qu'il ne faut pas sous estimer les informations qu'on peut récolter dans la rue ^^
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
9 Octobre 2014
11
26
1 574
30
Poitiers
Direct dans mes favoris pour quand je suis découragée par les gros lourds !! Cette vidéo m'a vraiment donné le sourire, le principe est génial !
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Haha bien fait pour leur gueule! J'allais liker la vidéo sur Youtube et puis .. ouais.. j'ai lu les commentaires et ouais bon j'ai moins ri tout d'un coup :goth:
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
J'ai regardé les commentaires...
Je trouve que c'est encourageant. Certes, les premiers commentaires où il y a le plus de réponses sont des commentaires de mecs bien machos mais les gens réagissent. Des gens disent que ce n'est pas normal, répondent un par un au argument et même si c'est un troll, les gens réagissent ! Et c'est bien !
Les choses changent enfin :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_35

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes