Quand on a les orteils moches...

A

AnonymousUser

Guest
déja glow tu m as fait trop rire, et ensuite , petite astuce ac du vernis mes pieds changent completement d allure , surtout le foncé, mais le rose clair transparent donne un effet " propre" que j aime bien aussi . ensuite j ai remarqué que mes chaussures qui me vont le mieux sont celle qui me couvre le pied mais pas trop, pas au point des peep toe quoi ! et puis surtout j ai completement abandonné l idée des chaussures en tissus (qui se dechire) ou cuir trop fin (qui se deforme en dessinant bien les bosses affreuses de tes pieds lol) , une seule solution essaye esaye et essaye !

A

AnonymousUser

Guest
congo28 a dit :
déja glow tu m as fait trop rire, et ensuite , petite astuce ac du vernis mes pieds changent completement d allure , surtout le foncé, mais le rose clair transparent donne un effet " propre" que j aime bien aussi . ensuite j ai remarqué que mes chaussures qui me vont le mieux sont celle qui me couvre le pied mais pas trop, pas au point des peep toe quoi ! et puis surtout j ai completement abandonné l idée des chaussures en tissus (qui se dechire) ou cuir trop fin (qui se deforme en dessinant bien les bosses affreuses de tes pieds lol) , une seule solution essaye esaye et essaye !
T'es gentille :coeur2: !

Bah en fait, le pb c'est pas mes pied en général, j'ai les pieds que j'ai et en général les personnes qui trouve mes pieds bizzare, on des pieds largement moins bien entretenue que les miens donc bon...
Sinon, pour le vernis le truc c'est que sur moir les couleurs foncée c'est hideux, à cause de ma couleur de peau (je suis noire)... J'opte plutot pour la french ou du vernis transparent. L'importance déjà c'est que la peau du dessous soit bien hydratée et 'molle' (je me comprend) et que les ongles soit niquel. Après, la forme du pied à peu d'importance, je trouve les pieds très moches de tout façon ^^

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Artefact. a dit :
Moi aussi j'fais du 41! (ça fait parti de mon complexe du pied, ils sont trop grand) et a chaque fois que j'en parle on m'dit "Nen mais vu ta taille si tu faisais du 37 ce serait ridicule", oui mais du 40 ce serait tip top, passke trouver des pompes jolies en 41 c'est galère aussi (je dévie un peu du sujet initial là)

Ouais, on est copines de pieds !!!

D'ailleurs; l'autre jour l'estheticienne m'a demandé si elle devait m'epiler les orteils aussi... j'ai cru que j'allais pleurer...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Blodeuwez a dit :
Missime : mais personne (mis à part Artefact si mes souvenirs sont bons) ne regarde les doigts de pied des gens dans la rue !
Moi j'y fais très attention, pire encore pour les talons des chaussures : des talons élimés non refaits me répugnent ! :neutral:
madmoizelle N a dit :
D'ailleurs; l'autre jour l'estheticienne m'a demandé si elle devait m'epiler les orteils aussi... j'ai cru que j'allais pleurer...
Alors ça c'est pas cool !!!!!:surprised J'ai une amie qui a des poils sur le cou de pied hahaha comme les hobbits

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime beaucoup mes pieds, ils sont jolis, et mes orteils aussi et je fais du 37. Par contre je regarde les pieds des gens l'été, bon pas en détail, mais je trouve ça dingue le nombre de personnes qui mettent des chaussures trop petites, on voit les orteils qui mangent le bout de la tong/sandale, c'est d'une laideur.
Bon je suis peut-être une des rares à trouver qu'un pied c'est souvent très beau, ou esthétiquement parlant très interessant à défaut d'être beau.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Nadja a dit :
J'aime beaucoup mes pieds, ils sont jolis, et mes orteils aussi et je fais du 37. Par contre je regarde les pieds des gens l'été, bon pas en détail, mais je trouve ça dingue le nombre de personnes qui mettent des chaussures trop petites, on voit les orteils qui mangent le bout de la tong/sandale, c'est d'une laideur.
Bon je suis peut-être une des rares à trouver qu'un pied c'est souvent très beau, ou esthétiquement parlant très interessant à défaut d'être beau.
Han j'aimerais tellement faire du 37 :pray:
Ben moi les pieds c'est ma phobie quand je dessine, et pire encore quand je dois les dessiner de face !! Au secours !!

wouahaaaa ken j'ai vu ce topic je me suis sentie moins seule merki merki!!!
bah en fait mes pieds sont pas trop laid, mais j'ai le gros orteil ki euhh dévie vers l'interieur koi, du coup ca fait un peu une bosse sur son coté, kom si keu l'os voulait un peu s'en aller, au lieu d'etre droit et parallèle à ses potes, le relou il les "poussse" un peu , jsépa si c'est très clair!
d'ailleurs j'ai peur kavec l'age ca s'aggrave, et du coup ma docteur m'a donné un ptit exercice a faire le soir ou des que je suis assise, enfin bon le plus souvent possible, de plier les orteils, enfin de les recroqueviller plusieurs fois d'affilé, ca évite que la forme de l'orteil tordu augmente en gros..
et du coup a cause de cette forme ya certaine chaussure que je ne peux pas trop mettre, genre des pitittttttttes ballerines c'est pas beau pask ca fait pas normal genre au lieu du bout "rectangulaire" c fait plutot " triangle" :knockout: bref j'ai du mal a mexprimer je crois -_-
jme sens largement mieux dans mes jikatabi ou mes skateshoes, la au moins jsuis a l'aise, meme si les sk8shoes c'est pas le mieux pr mes pieds pask ca aurait tendance a s'élargir du coup (le pied) :boxed:

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
JanieJane a dit :
Mes pieds sont très laids, des orteils énormes et carrés au bout (dit "pied grec"), le cou de pied rehaussé d'un os proéminent, mais surtout, ils deviennent énormes, très rouges et veinuleux dès que le thermomètre grimpe !

Le pied grec c'est quand le gros orteil est plus petit que le deuxième orteil. Quand le gros orteil est plus grand, c'est un pied egyptien.

Perso, j'ai les pieds grecs, et ma foi, ils ne m'ont jamais complexé. Ce qui me saoule par contre, c'est que mon gros orteil est légèrement recourbé vers le haut, ce qui fait que même avec les ongles coupés au plus court, je troue toujours mes chaussettes.
Et même, à la longue, j'ai réussi à trouer une paire de baskets.
Sinon je suis pas complexée. D'ailleurs l'autre jour je me suis même fait une french sur les ongles de pieds ^^ c'est marrant et ça rend pas trop mal ^^

A

AnonymousUser

Guest
Bizarrement, je suis une grosse complexée de la vie, mais s'il y a bien une chose qui ne me complexe pas ce sont mes pieds.

Je les trouve jolis, j'ai toujours du vernis rouge pétant et ça donne tout de suite une autre allure. J'en prends soin, je fais des pédicures, je les hydrate. Enfin non franchement je les kiffe ah ah.

A

AnonymousUser

Guest
On a toujours un truc qu'on déteste. Plus que mes pieds, encore (je ne les aime pas, mais c'est vrai que je ne cherche pas non plus à les cacher, et qu'avec du vernis rouge sur les orteils, ils ont la classe), c'est mon nombril que je déteste, trop large, trop profond (j'y enfonce une phalange !!), berk.
Comme quoi.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Nadja a dit :
Tu m'as vraiment faire rire. Tout pareil (sauf que je fais du 38, si on doit être rigoureux). D'ailleurs, avec mon ex et ses amis, on avait eu une discussion sur les pieds (!) à la suite de laquelle ils m'ont surnommée beaux pieds. Ca m'avait étonné, parce que si moi j'étais d'accord haha, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre pouvait le penser. Je pensais pas qu'on pouvait spécialement aimer les pieds des autres, on dira, même si ce n'est pas exactement ce que je souhaite dire.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Copenhague a dit :
On a toujours un truc qu'on déteste. Plus que mes pieds, encore (je ne les aime pas, mais c'est vrai que je ne cherche pas non plus à les cacher, et qu'avec du vernis rouge sur les orteils, ils ont la classe), c'est mon nombril que je déteste, trop large, trop profond (j'y enfonce une phalange !!), berk.
Comme quoi.
HUH:boxed:

Krisstales a dit :
Le pied grec c'est quand le gros orteil est plus petit que le deuxième orteil. Quand le gros orteil est plus grand, c'est un pied egyptien.
Ah j'avais mal compris alors ! En tout cas mes orteils ont tous la même longueur et ça fait bien moche...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes