Quand un mec de très mauvaise foi confond courge butternut et fromage en dés...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
Il faut être sacrément débile ou inattentif ou analphabète pour ne pas s'en rendre compte... (Ou alors il pensait que la butternut était une sorte de fromage) puis se mettre en colère contre ça c'est too much, t'as fait une erreur sur un produit, t'as fait une erreur et la prochaine fois tu fais gaffe. Tout ce qu'il a réussi à faire c'est se ridiculiser.
 
24 Décembre 2014
107
471
434
Londres
L'erreur est mignonne (j'ai une fois mis du sel dans mon café au lieu du sucre parce que la chaîne de Café dans lequel je l'avais acheté avait des couleurs différentes pour les sachets que mon café habituel... Pourtant c'était bien indiqué), mais la mauvaise foi, et la notion de 'tout m'est dû, même une excuse pour une faute que j'ai commise tout seul comme un grand'...
 
21 Février 2015
43
225
399
34
Ben moi je trouve ça un peu condescendant de parler du "manque de culture et d’information sur les légumes et le milieu agricole" chez les américains quand on sait qu'il n'y a pas si longtemps Madmoizelle mettait une photo de concombres pour illustrer un article sur les courgettes.... Mais bon je dis ça... je dis rien.... (et d'ailleurs j'attends toujours un article de recettes sur les concombres !!!)
Blague à part, ce manque de culture nous l'avons aussi en France, peut être pas au point de penser que les vaches marrons font du lait au chocolat, mais honnêtement ça ne vous ai jamais arrivé de vous balader sur un marché aux légumes et de tomber sur un truc dont vous ne connaissiez ni le nom ni comment le cuisiner ?

Mais bon dans tous les cas : le gars est clairement en tort on est bien d'accord et pour moi le problème est surtout qu'il en ai fait "tout un fromage" (mouahahah... bon ok je sors...), l'erreur en elle-même je la trouve plutôt mignonne moi aussi :)
 
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
Faut quand même être timbré de ne pas lire "fresh vegetables" aussi...
Et il n'a sûrement pas trouvé son pot de butternut en dés dans le rayon yaourt/fromage...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes