Quarante trucs débiles qui pourraient arriver dans Game of Thrones S07E07

4 Juin 2015
75
209
684
31
Ellaria et Yara ? Pourquoi pas mais quid de Dany et Yara ? (Je suis nulle pour mixer les noms, je ne le ferais donc pas)
Et puis franchement Jon et Dany, tout le monde en parle donc non.

Moi je propose plutôt un Jon/Joras et un Ellaria/Yara/Dany (Jonas et Dellyara ? Je vous l'avais dit, je suis nulle pour mixer les noms)
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
giphy.gif


HELL YEAAAAAH!!!!!!!!!! :hot:
ce GIF m'a permis de surmonter les traumas de GOT, maintenant que Gendry est revenu on va pouvoir en avoir d'autres du même genre, YOUHOUUU!!! :rainbow:
Bon et sinon j'aimerais bien que Jorah ait droit à son happy end, je le trouve trop pipou
:puppyeyes:
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Je suis certaine qu'on va nous sortir que Dany ne peut avoir des bébés qu'avec quelqu'un de son sang et que c'est pour cette raison qu'elle a fait une fausse couche. Genre, à cause de tous les mariages consanguins des Targaryens !
(comment ça j'aurais pu être scénariste ? :lunette:)
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
  • Découvrir qu’Arya et Sansa se sont jouées de nous et de Littlefinger et qu’elles ne sont pas du tout vénères l’une contre l’autre, et qu’elles vont mettre cher à Petyr Baelish
Voilà !! exactement !!
  • Un corbeau vole à 4000 km/h
Bon, pour ça, je ne pense pas trop m'avancer en affirmant que quelques corbeaux de la série ont déjà franchi le mur du son.
 
9 Mai 2016
44
268
709
112
Robert Barathéon était persuadé que Reaghar avait enlevé Lyana Stark, mais rien ne prouve qu'il avait raison.
Concrètement, on sait avec certitude que :
-Raeghar a renié son épouse Elia Martell pour épouser une autre, mais à aucun moment de la série, le nom de l'heureuse seconde épouse n'est mentionné
-Lyana Stark a donné naissance au petit Jon, et demande à son frère de le protéger (Nul doute que Robert Barathéon n'aurait apprécié le rejeton de sa douce promise et d'un autre)
-on ne voit pas Lyana mourir
-la tour de la Joie est gardée par Ser Arthur Dayne, l'épée du matin, au risque de sa vie, alors que son prince et son roi sont tous deux morts

Mon hypothèse farfelue :
En fait, Jon n'est pas le fils de Raeghar, mais de Lyana Stark et d'Arthur Dayne. Lyana n'est pas morte, et s'est enfuie. En effet, elle préfère se passer pour morte qu'épouser Robert Barathéon. En plus, Ned a tué son amoureux, bien que celui-ci ignorait tout de leur relation au moment du combat
En fait, la nouvelle épouse de Raeghar est Olenna Tyrell. Expérimentée, elle a su séduire le minot. Que ne ferait pas la famille Tyrell pour gravir les marches du pouvoir !

Autre hypothèse WTF :
Tommen est ressuscité par les flemmes de ses funérailles. Il s'avère qu'il est le Prince-Qui-Fut-Promis, et avec son armée de chaton de feu, il part combattre les marcheurs blancs, pour un dernier combat épique. Allez, avouez, personne n'aurait prévu une fin pareille !
 
3 Janvier 2015
54
262
1 104
32
Suis-ja la seule à ne pas vouloir que Jon et Dany se pécho? :hesite:

*Découvrir qu’Arya et Sansa se sont jouées de nous et de Littlefinger et qu’elles ne sont pas du tout vénères l’une contre l’autre, et qu’elles vont mettre cher à Petyr Baelish*

Ça par contre je kifferais la race de sa grand-mère!
 
23 Décembre 2012
5 320
59 573
6 794
20anspasses.wordpress.com
Suis-ja la seule à ne pas vouloir que Jon et Dany se pécho? :hesite:
Moi concrètement j'avais pas du tout envie avant (je trouvais ça trop cool qu'ils se retrouvent en mode famille perdue, eux qui ont toujours eu soif de connaitre leurs origines plus que n'importe quel autre perso).
Mais bon, j'avoue que les acteurs sont bien assortis niveau glamouritude, les caractères niveau grandeur d'âme et que s'il faut caser ces deux persos avec quelqu'un, je vois pas avec qui d'autre (j'ai jamais accroché au couple Jon/Ygrid moi). Donc dans le contexte des épisodes qu'on a vu, ça passe bien pour moi.
Et à moins qu'on se fasse un Star Wars avec Jon tout énamouraché qui calme direct sa libido et devient fraternel quand il comprend que c'est sa tante, je pense qu'on peut pas trop l'éviter maintenant donc je fais comme si l'intrigue familiale comptait pas :hesite:
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
giphy.gif


HELL YEAAAAAH!!!!!!!!!! :hot:
ce GIF m'a permis de surmonter les traumas de GOT, maintenant que Gendry est revenu on va pouvoir en avoir d'autres du même genre, YOUHOUUU!!! :rainbow:
Bon et sinon j'aimerais bien que Jorah ait droit à son happy end, je le trouve trop pipou
:puppyeyes:

Tu me rassures.
Tellement.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir gardé en mémoire les abdos du dernier des Baratheon (ballec qu'il soit un bâtard maintenant, c'est le seul qui peut encore sauver la maison).

Sinon, j'aimerais VRAIMENT qu'un des événements cités là-dedans arrive. J'espère en effet que Sansa et Arya ont fait genre qu'elles étaient brouillées pour mieux la faire à l'envers à Littlefinger. Autrement ça voudrait dire qu'Arya est tombée dans les abysses à force de les regarder (la fatigue, ça me rend littéraire)...
 
  • Big up !
Réactions : mielou35

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes