Je suis actuellement entrain de faire une nuit blanche
D'habitude je me couche vers les deux heures du matin, même s'il m'arrive de me coucher à minuit ou un peu moins parce que je suis crevée. Mais j'ai horreur de ça, me coucher à minuit c'est l'heure des poules pour moi.
Alors non je ne fais pas la fête parce que c'est pas franchement mon truc.... mais j'aime bien lire, écrire parfois, écouter des chansons un peu tristes ou calme ou sensuelle qui donne un charme mystérieux et solitaire à la nuit. Par contre, je suis incapable de sortir me balader dans les rues, je l'ai déjà fait et je ne me suis pas sentie rassurée. C'est possible vers les 6h mais pas avant, pas envi de faire de mauvaises rencontres.
J'aime le silence de la nuit, quand tout est calme et que le temps parait suspendu.
J'aime prendre une douche à 3h du matin, faire à manger même si c'est rare, binge watcher et me replonger dans des souvenirs pleins de nostalgie. Par contre, je n'aime pas quand mon cerveau me trolle et me fait ressortir toutes mes angoisses débiles. Genre des répliques à réparties de ouf que j'aurais pu balancer ou des évènements que j'aurais aimé ne pas rater ou les moments avec mon artiste préféré où j'ai eu l'impression de m'être comportée comme une groupie alors que peut être que non.
Toute boisson est bienvenue pendant ces nuits, mais franchement j'aimerais ne pas finir bourrée, c'est pas agréable le lendemain, heureusement ça ne m'arrive pas souvent.
Je suis pas un oiseau de nuit, mais j'aime la nuit.